Diane Kruger, nouvelle égérie Special. T, en interview pour meltyFashion (EXCLU)

par

Diane Kruger est la nouvelle égérie choisie pour représenter la marque Special. T. La rédac' a pu lui poser quelques questions autour d'un thé fumant.

Mannequin, actrice, aujourd'hui égérie, Diane Kruger se lance dans une nouvelle aventure. Elle a été choisie pour incarner le nouveau visage de Special.T, l'équivalent théiné et féminin de George Clooney pour Nespresso. A cette occasion, la rédaction de meltyFashion a rencontré la comédienne pour parler de ce nouveau projet mais aussi de mode, de food et de sport. La rencontre a eu lieu dans un palace parisien à deux pas de l'Opéra Garnier. Diane Kruger cultive une certaine rigueur allemande en étant toujours très ponctuelle, nous affirme l'attaché de presse. En effet, la jolie blonde nous accueillera pile à l'heure avec un grand sourire et une franche poignée de main.

Diane Kruger, nouvelle égérie Special. T, en interview pour meltyFashion (EXCLU) - photo

Sa filmographie impressionnante n'est pourtant pas une barrière entre nous et elle. Elle nous encourage d'ailleurs à la tutoyer et à l'appeler "Diane". Make up, coiffure et tenue impeccable, la quadra est d'une beauté à couper le souffle et filerait des complexes à n'importe quelle jeune fille de 20 ans. On discute pendant l'interview tandis qu'elle sirote sa tasse de thé. Son visage s'illumine lorsqu'elle nous parle de son voyage au Sri Lanka pour le tournage de la campagne avec son amie de toujours, la réalisatrice Fabienne Berthaud. En ce moment, elle nous confie qu'elle a surtout envie d'aventure et de voyages, une façon certainement de se retrouver après une année chargée et compliquée sentimentalement après sa rupture avec Joshua Jackson. "Enjoy your trip" Diane !

Source : meltyFashion - Crédit : Nestlé, melty.fr