Dianna Agron de Glee mise sur le sarouel, une idée mode ?

par
Que pensez-vous du look de Dianna Agron ?

Dianna Agron, l'actrice de Glee, nous a fourni une nouvelle idée mode. Alors que nous avions laissé de côté le sarouel, il semble que Dianna réinvente ici le concept, l'associant à de nouvelles pièces...

Dianna Agron ne pouvait pas nous faire plus plaisir. Alors que la jeune actrice de Glee était de sortie, la jeune femme en a profité pour arborer le sarouel, cette pièce que nous avions toutes laissé tomber dans la garde-robe. Dianna Agron de Glee, en robe imprimée pour le concert de Chord Overstreet, mise souvent sur le look naturel. Pour l'occasion, Dianna Agron a opté pour un top sans manches tie and dye et une paire de slippers signée Mara & Mime. La particularité des petits mocassins de Dianna était probablement le motif "squelette", une originalité qui allait aisément bien aux pieds de Dianna.

La nouvelle association de Dianna Agron lui valent une bonne note de notre part : en effet, si le look de l'actrice de Glee était simple et plutôt décontracté, reste que les pièces modes telles les lunettes de soleil ou même le it-bag de la belle nous ont fait craquer. L'interprète de Quinn Fabray, nous a donc agréablement surpris. Comme le 17 juillet dernier lorsque Dianna Agron était en réunion avec les acteurs de Glee, la belle n'a pas fait de gros efforts, mais reste toujours à la pointe de la mode. Et vous, que pensez-vous du look de Dianna Agron de Glee ?

Dianna Agron de Glee mise sur le sarouel, une idée mode ? - photo
Dianna Agron de Glee mise sur le sarouel, une idée mode ? - photo
Crédit : National Photo Group