Diesel : Chaussures et accessoires en jean sur Diesel Island

par

La marque Diesel lance ses chaussures et ses accessoires en jean dans son univers "Diesel Island" . L'enseigne se veut plus cool que jamais. Donc pas de quoi se froisser, il n'y a plus qu'a se laissé glisser

Diesel , connue dans le monde entier, se hisse dans les marques tendances du moment. De nombreuses stars on déjà succombées au charme de l'enseigne comme Uffie qui ne jure que par elle . Pour la plupart, cette marque n'en est qu'une parmi tant d'autres. Mais elle est beaucoup plus que ça. Son propre défilé pour la "Fashion Week" , et son propre univers "Diesel Island" en est la preuve. Laissez vous séduire et venez découvrir la joie du jean, la joie de vivre.

Diesel : Chaussures et accessoires en jean sur Diesel Island - photo
Diesel : Chaussures et accessoires en jean sur Diesel Island - photo

Des déclinaisons de chaussures en jean, en veut tu en voilà. Et Diesel n'échappe pas à la règle qui est de créer plusieurs combinaisons pour séduire les jeunes femmes qui font la force de notre génération. Certes pour pouvoir s'acheter ces chaussures il faut un minimum de revenu sinon vous pourrez toujours retomber sur la nouvelle collection Texto . Ce n'est pas Diesel mais c'est mieux que rien. Des chaussures en jean tachées de peinture, en passant par la sacoche pour rester dans les mêmes tons que les chaussures et même la pochette de portable ou vous pourrez ranger votre Samsung Teos Kenzo . Diesel à pensé a tout, et nous on a plus qu'a penser a nous.

Source : Diesel

5 commentaires
  • Signaler
    "soyons stupides" ^^
  • Signaler
    Ça fait trop "street" je préfère quand c'est plus glam!
  • Signaler
    Je l'avoue, et on l'air super pratique! Parfait pour les grandes virées shopping.
  • Signaler
    Les tennis basse en jean sont vraiment parfaites !! I want it !!
  • Signaler
    J'aime bien moi !