S'inscrire
tracking
Diesel

Diesel : Chaussures pour la rentrée automne hiver 2011-2012

Publié par
FlorianeR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Diesel lance sa nouvelle gamme de chaussures pour la rentrée 2011. Cuir, couleurs de l'automne et frange, cette saison sera ethnique et rock à la fois pour Diesel. Regardez les modèles d'un peu plus près

Diesel c'est avant tout une célèbre marque de jeans. Mais les collections Diesel ne se limitent plus à ça et la marque fait aussi des chaussures, de très belles d'ailleurs. Pour la rentrée 2011, si vous cherchez des bottes pour aller avec votre style Esprit Campus H&M rentrée 2011 , des compensées, des franges, du cuir et des couleurs automnales, c'est chez Diesel qu'il faudra investir. Boots fourrées chocolat ou talons peep toes rock noires, Diesel se permet tout. On reste quand même dans un esprit assez ethnique façon indiens d'Amérique chic. Les grandes bottes noires à franges on les porte avec une micro-robe simple pour un effet texan sexy. Attention au too much, on évite les plumes et le maquillage trop forcé avec ça !

Le prix des chaussures Diesel automne hiver 2011 2012 varie entre110 et 260€. Un prix certes élevé, mais qui est justifié par la qualité des chaussures et du cuir qui les compose. Ces chaussures pourraient être votre achat de la saison et enrichir votre shoeseing comme il se doit. Les chaussures Diesel sont disponibles sur l'e-shop Diesel et en magasin. Ces chaussures Diesel peuvent être aussi une bonne occasion pour essayer vos coussinets antidérapants Lady's Secret . Vous nous en direz des nouvelles.

À lire aussi
Diesel : Sac Divina, le it bag fourre-tout automne-hiver 2011-2012
À lire aussi
Diesel : Chaussures en denim collection automne-hiver 2011-2012
À lire aussi
Diesel : Only The Brave et le Baron, le jean signé par les stars aux enchères sur eBay
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Diesel : Chaussures pour la rentrée automne hiver 2011-2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible