S'inscrire
tracking
Diesel

Diesel : Fit Your Attitude, renaissance de la femme Diesel en 2012

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Diesel réinvente la femme avec à sa collection 2012 "Fit Your Attitude". Des looks entièrement repensés pour embellir la silhouette féminine, allant de la jupe longue au perfecto en cuir avec de nouveaux coloris. Décryptage de la renaissance par Diesel

Près de trente ans après le lancement de la marque, Diesel continue d'innover et prend un nouveau départ en 2012. Nouvelle équipe de stylistes, nouvelles ambitions, Diesel rivalise d'ingéniosité pour conserver sa place dans l'univers du Denim et semble y parvenir. Après Levi's qui sortait ID Curve, sa nouvelle collection de jeans, Diesel a décidé de riposter et vient d'annoncer la renaissance de la femme avec sa ligne 2012 "Fit Your Attitude" spécialement retravaillée pour mettre en valeur la silhouette féminine. Une collection qui nous est exclusivement destinée mesdemoiselle ! "Courageuses, drôles et sexy" , c'est la devise de la femme "Fit Your Attitude" de Diesel qui a entre 25 et 35 ans. Diesel a donc décidé de revoir ses modèles pour leur offrir une gamme entièrement conçue et imaginée pour elles, afin de satisfaire au mieux la femme moderne de cette nouvelle ère. Après, le livre "Be Stupid" de Renzo Rosso, le fondateur de Diesel , la marque signe en 2012 la renaissance de sa collection femme "Fit Your Attitude"

Cette fois, pas de nouveaux modèles, mais les pièces de la collection ont été retravaillées et remises au gout du jour pour satisfaire au mieux la clientèle féminine de la marque. Au total, cinq nouveaux styles de denims pour une femme moderne, fière de sa silhouette et de sa garde robe, baptisés Grupee, Getlegg, Bootzee, Highkee et Myguy . La nouvelle version Fit Your Attitude de Diesel est le résultat d'un long travail de recherche sur les désirs des femmes et leurs besoins. Re-dessinés, retravaillés et déclinés, les modèles de la collection sont ceux d'une femme moderne à l'allure rock & roll . Les mini jupes ont laissé place aux nouvelles jupes longues, les vestes en denim et les chemises ont été retravaillées par la nouvelle équipe de stylistes, les robes ont troqué leurs tissus épais contre des matières fluides et légères, les modèles mélangent désormais caractère et modernité. Des pièces, mix d'audace et de couleurs pour un look rock & roll . La nouvelle femme Diesel n'hésite plus porter à la fois du cuir et du dénim sur une même tenue et déambule fièrement, perchée sur ses compensées "on the wedge" à la semelle vernis, avec une jupe oversize orange et à la main, le it bag fourre-tout Divana de Diesel . En 2012, la femme Diesel renait plus rock & roll que jamais - mais aussi très glam' chic grâce aux sequins - et porte des couleurs audacieuses telles que le orange, le vert militaire associés au noir, bleu jean ou encore gris souris. Zip, palette chromatique originale, cuir, denim, semelle vernis, en 2012, "Fit Your Attitude" renait plus tendance que jamais. Une nouvelle version de la femme avec la collection "Fit Your Attitude" de Diesel pour le printemps / été 2012 qui sera dévoilée en avant-première entre le mois de novembre et décembre et que meltyFashion vous propose de découvrir dés à présent en images.

À lire aussi
Diesel : Fit Your Attitude, le jean Grupee super slim
À lire aussi
Diesel : "Be Stupid" de Renzo Rosso, le livre du fondateur Diesel
À lire aussi
Diesel : Only The Brave et le Baron, le jean signé par les stars aux enchères sur eBay
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Diesel : Fit Your Attitude, renaissance de la femme Diesel en 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible