Diesel : Le vélo Only The Brave pour un look girly

par

Et oui ! La marque Diesel ne fait pas que des vêtements et des accessoires mais aussi des vélos, comme le vélo Only The Brave , pour avoir un total look girly , et que vous soyez la princesse du tout terrain

Après les chaussures et les accessoires en jean de la marque Diesel , nous passons aux vélos Diesel en association avec le fabricant de vélo Pinarello. Les vélos Diesel portent le doux nom de "Only The Brave". Nouveau concept les girly, pour avoir le total look summer. On sent qu'Uffie, qui a déjà travaillé pour Diesel va succomber à cet accessoire fashion. Les vélos de Diesel "Only The Brave" pourront être achetés dans une sélection de magasins Diesel et certains distributeurs Pinarello. Le prix ? 850 €. D'accord ce n'est pas donné mais pour un look girly, ça vaut le coup d'investir.

Diesel : Le vélo Only The Brave pour un look girly - photo
Diesel : Le vélo Only The Brave pour un look girly - photo

Le vélo Diesel "Only The Brave" saura vous accompagner dans toutes vos sorties printanières et même pour cet été. Et si la tendance prend vraiment de l'importance alors osez l'emmener avec vous pour la Fashion Week de Diesel . Et pour avoir un bon look il vous suffit, d'une petite jupe blanche taille haute, d'un haut blanc pour aller avec, et une veste blanche par-dessus. Mais pour ne pas être dans le total look "white" comme Rihanna aux Grammy Awards 2011 , prenez des boots hautes et de couleur beige pour casser le tout. Le "must" avec la marque Diesel, c'est la paire de sockets hautes et le chapeau blanc. Tout ces vêtements peuvent être achetés sur le site de Diesel . Ce style, plus le vélo Diesel "Only The Brave", et vous serez la nouvelle aventurière des temps modernes.

Source : diesel.com

6 commentaires
  • Signaler
    ça me donne envie de balades sur les petites routes de campagne !
  • Signaler
    Il reste cher quand même ! Mais bon c'est diesel...
  • Signaler
    etre classe meme en velo j'adore ca !
  • Signaler
    Au top ! le noir est très chic et urbain !! Et puis, faut bien l'admettre, rouler à vélo en ville est redevenu très tendance, le vélo c'est un peu notre nouveau "must have" !! J'adhère !!
  • Signaler
    J'adore le vélo vert, ça change et puis Diesel c'est Diesel :)