Diesel x Gaelle Constantini et les sacs édition limitée au Printemps Haussmann

par

La créatrice parisienne Gaëlle Constantini s'associe à la marque italienne Diesel pour une collection de sacs en édition limitée. Seuls 55 exemplaires sont disponibles au Printemps Haussmann depuis le 19 octobre 2012

"On ne customise pas, nous transformons". C'est ce que Gaëlle Constantini tient à préciser à propos de sa collaboration avec Diesel. L'italien et la parisienne nous proposent des sacs en édition limitée, en exclusivité au Printemps Haussmann. Il faut faire vite si vous voulez vous en procurer un. Seuls 55 exemplaires sont disponibles depuis le 19 octobre 2012. Pourquoi 55 ? Car c'est le nombre "fétiche" de Diesel. En effet, Renzo Rosso, le créateur de la marque est né en 1955. Depuis que l'on sait que Diesel fait partie des marques de mode féminine les plus connues de Uniqlo à Abercrombie, on se doute que les rayons du Printemps seront bientôt vides. Grande gagnante du concours Who's Next 2010, Gaëlle Constantini a transformé le sac ADHORA et la pochette ESTYMATE, issus de la collection preview Printemps-Eté 2013 de Diesel. À propos du modèle ESTYMATE, Gaëlle Constantini a déclaré : "J’ai ainsi conçu le premier sac avec l’idée d’un sac bijou, plus habillé, «sexy and playful» pour sortir le soir". Ornée de clous, cette pochette nous accompagnera partout en soirée.

Du noir, du cuir, des clous et du bleu. Ces 4 éléments aussi désirables les uns que les autres se réunissent sur les sacs Diesel x Gaëlle Constantini. Alors on abandonne le jeu encore plus fashion les Sims 3 Diesel pour un après-midi, et on file au Printemps Haussmann s'offrir une de ces éditions limitées. Pour le modèle ADHORA de Diesel, la créatrice Gaëlle Constantini utilise du denim recyclé. Elle nous explique avoir ouvert les sacs sur les côtés et fait mettre des empiècements en jean. Elle y a également installé des clous, "comme s'ils sortaient du sac". Gaëlle Constantini nous révèle avoir "voulu faire quelque chose d'osseux et squelettique". Retrouvez l'édition limitée Diesel x Gaëlle Constantini au premier étage du Printemps Haussmann.

Diesel x Gaelle Constantini et les sacs édition limitée au Printemps Haussmann - photo
Diesel x Gaelle Constantini et les sacs édition limitée au Printemps Haussmann - photo
Diesel x Gaelle Constantini et les sacs édition limitée au Printemps Haussmann - photo
Source : Diesel