S'inscrire
tracking
Lingerie

Dim : Agnès b. customise les Body Touch et Pockets

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les Body Touch de Dim ont 10 ans, les Pockets en ont 20, et à cette occasion, la marque de ligerie a fait appel à la créatrice Agnès b. pour une collection revisitée de pied en cap : toutes les modeuses vont craquer !

Si vous aimez la lingerie ultra féminine comme la collection The Cherry Blossom Girl pour Etam , vous craquerez forcément pour cette collection d'hiver 2011/2012 sur le thème du cinéma, à pois, rayures et autres motifs qui font toute la personnalité et l'élégance de la maison Agnès b . tout en gardant un esprit frais et funky. Une collection qui nous permettra donc de mettre de la lingerie à la fois confortable, design, marrante, et à petits prix ! Avec tous ces motifs en plus : plus besoin de complexer pour les petites poitrines !

Le partenariat Dim et Agnès b. ne s'arrête pas là puisque les dessous masculins aussi seront redessinés. On n'en est pas encore à adopter la tendance boyfriend jusqu'aux slips de nos copains (quoiqu'avec les caleçons ...), mais on aime tout de même qu'ils aient de jolies petites fesses dans de jolis sous-vêtements, et s'ils sont designés par Agnès b., c'est encore mieux ! Alors c'est sûr, dès la sortie de cette collection prometteuse, on fonce dévaliser les stocks de Body Touch et de Pockets de Dim !

À lire aussi
Maillot de bain une pièce : Chez H&M
À lire aussi
Maillot de bain une pièce : Chez Asos
À lire aussi
Maillot de bain une pièce : Chez American Apparel
À lire aussi
Gisèle Bündchen : Hope et sa propre ligne de lingerie
À lire aussi
Panty By Post : Des petites culottes par abonnement postal !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Dim : Agnès b. customise les Body Touch et Pockets
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible