Dim Automne-Hiver 201/2015, la collection de lingerie enchanteresse

par

L'été n'est pas encore arrivé que les marques dévoilent déjà leurs collections Automne-Hiver 201/2015. Aujourd'hui, nous vous présentons la lingerie Dim, enchanteresse et plus féminine que jamais

Début avril, la rédac' de meltyFashion a eu la chance de découvrir en exclusivité la prochaine collection de lingerie Dim pour la saison Automne-Hiver 201/2015. Sur le thème des contes de fées, les modèles nous embarquent dans un monde enchanteur avec leurs dentelles sexy et leurs lignes qui épousent le corps et subliment les formes. Parmi les nouveautés présentées dans différentes gammes déjà bien connues (Generous, Osmose, Dim Fit ou encore Beauty Lift...) se trouve un nouveau venu. Il s'agit de Sublim, une nouvelle ligne en dentelle invisible et galbante. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que chacune trouvera son bonheur avec Sublim. Du slip au string en passant par le shorty, les bas sont confortables mais sexy, avec ce qu'il faut de dentelle délicate. Quant aux soutiens-gorge, on a le choix entre des formes classiques, des soutiens-gorges corbeille ou ampliforme pour sublimer la poitrine. Alors qu'en 2012, Dim dévoilait By Cacharel, une collection capsule Automne-Hiver avec des imprimés liberty et des matières légères, les ensemble de lingerie Dim conservent leur confort et délicatesse en 2014 mais reviennent à la source avec des modèles phares et des couleurs profondes. La ligne Sublim de Dim séduit avec son design épuré et ses détails délicats, pas de doutes que vous vous laisserez charmer par ses 8 ensembles inédits à la dentelle Invisi Stretch et nœuds plats coquets.

Dim Automne-Hiver 201/2015, la collection de lingerie enchanteresse - photo
Dim Automne-Hiver 201/2015, la collection de lingerie enchanteresse - photo
Dim Automne-Hiver 201/2015, la collection de lingerie enchanteresse - photo
Dim Automne-Hiver 201/2015, la collection de lingerie enchanteresse - photo
Dim Automne-Hiver 201/2015, la collection de lingerie enchanteresse - photo

Si Dim a lancé une nouvelle ligne de lingerie galbante et ornée de dentelle plate, les autres gammes Dim s'offrent un relooking. Dim Fit s'orne de dentelles délicates, de nouveaux coloris apparaissent dans les gammes Osmose, Generous, Diam’s Action Fermeté et Body Touch, mais également de nouveaux styles, couleurs et détails de dentelle sur les modèles Mix & Match de Mod de Dim. La ligne Shaping compte un nouvel arrivant qui a fait craquer la rédac' de meltyFashion : le body Diam’s Control Modern en tulle graphique et microfibre à porter de manière casual sous des tops légers pour sculpter la silhouette et être tendance en toutes circonstances. Pour un soutien-gorge Dim, comptez une trentaine d'euros pour un modèle sophistiqué comme les modèles Sublim, et une quinzaine d'euros pour un bas de sous-vêtements.

Conçue pour mettre en valeur les formes avec chic et confort, la lingerie Dim reste très abordable même en dehors des opérations exceptionnelles comme celle de la Journée de la Femme de Dim en 2013 où l'on pouvait trouver des parures à 25€. La lingerie Dim est intemporelle et sexy et fera très certainement partie de vos ensembles préférés dans votre dressing. En attendant de retrouver la collection enchanteresse Automne-Hiver 2014/2015 de Dim en rayons dans les prochaines semaines, on vous invite à découvrir les premiers visuels des ensembles de lingerie et vous laisser embarquer dans le monde féérique de Dim.

Source : CP Dim