Dior Addict Gloss, le coup de coeur de la rédac' pour l'été !

par

Dior nous prépare un été glossy ! La ligne Dior Addict Gloss est le must have des gloss pour les beaux jours. Avec 24 teintes et 3 nouveaux effets, ces gloss aux couleurs acidulées explorent de nouveaux horizons make-up !

La maison Dior conçoit le rouge à lèvres comme un "accessoire de mode" : incontournable et résolument chic. C'est tout naturellement, donc, que la griffe légendaire nous livre une collection de gloss fashion pour cette nouvelle saison été 2013. Inspirée des backstages et de leur effervescence esthétique et colorée, Dior Addict Gloss a tout d'une collection de vêtements. La maison frappe fort côté beauté puisqu'il lance aussi Dior Iconic Colors, le teaser 1 du nouveau gloss 2013 en vidéo . Des gloss aux effets "mode" jamais vu : les sparkling, les pearly et les purs sont déclinés en pas moins de 24 couleurs et offrent un éventail de choix vertigineux. Les incontournables "scintillants" sont la clé pour des lèvres au scintillement élégant. Les "perlés" à la texture nacrée, quant à eux, proposent une brillance douce et discrète. Enfin, les "purs", comme des shoots de pigments glossy, habillent les lèvres d'une brillance laque, milky ou sirop.

Pour le nouveau Dior Addict Gloss , la maison Dior a choisi une icône incontournable, le top Daphné Groeneveld qui porte les nuances de gloss à merveille sur sa bouche pulpeuse avec son air ingénu et sophistiqué. Avec Marion Cotillard égérie Lady Dior printemps-été 2013, c'est d'un second atout "charme" que se dote la maison française. Du bout de ses lèvres glossy, Daphné Groeneveld nous interpelle irrésistiblement. Le gloss be iconic Dior nous rend déjà Addict ! Les conseils make-up glossy avec Dior Addict sont aussi sur meltyFashion...

Dior Addict Gloss, le coup de coeur de la rédac' pour l'été ! - photo
Dior Addict Gloss, le coup de coeur de la rédac' pour l'été ! - photo
Dior Addict Gloss, le coup de coeur de la rédac' pour l'été ! - photo
Dior Addict Gloss, le coup de coeur de la rédac' pour l'été ! - photo
Source : CP Dior. Cet article est sponsorisé.