Dior Addict It-Lash, la nouvelle campagne mascara

par

Dior dévoile la nouvelle campagne pour le mascara Dior Addict It-Lash, à nouveau menée par le mannequin russe Sasha Luss

En mars dernier sortait la nouvelle campagne Dior Addict Fluid Stick Printemps-été 2014 avec Sasha Luss pour égérie, une campagne pop, moderne et épurée où l'on découvrait les nouveaux rouges à lèvres de la maison française. Aujourd'hui, nous continuons notre tour d'horizon des nouveautés Dior pour l'été 2014 avec la nouvelle campagne mascara It-Lash. Décliné en 3 teintes vibrantes et un noir classique, le mascara Dior Addict It-Lash promet un volume incroyable en un minimum de couches avec un glissé voluptueux, rendu possible grâce à sa formule gel et sa brosse en elastomère. A compléter comme sur la campagne d'un épais très d'eye-liner pop réalisé à l'aide des nouveaux Dior Addict It-Line, le mascara It-Lash offre tout son potentiel pour de véritables yeux de biche. Pour l'été, on se laisse tenter par des couleurs pop qui feront ressortir les yeux, comme le bleu électrique ou encore le rose, une couleur peu habituelle en mascara mais qui nous promet un résultat envoûtant. Les plus classiques pourront se diriger vers le violet profond et sophistiqué ou le noir charbonneux pour un regard vertigineux.

Dior Addict It-Lash, la nouvelle campagne mascara - photo
Dior Addict It-Lash, la nouvelle campagne mascara - photo
Dior Addict It-Lash, la nouvelle campagne mascara - photo

Vendu 32,50€, le mascara Dior Addict It-Lash représente un investissement beauté mais possède également une durée de vie à toute épreuve puisqu'il ne vous faudra que très peu de produit pour sublimer vos cils. Après avoir découvert la nouvelle expérience Dior Addict entre smartphone et ordinateur la semaine dernière, la maison centenaire s'impose dans le domaine du digital en proposant de nombreux tutos vidéo pour adopter le look Dior Addict. On vous propose de retrouver quelques unes de ces vidéos ci-dessus pour définitivement craquer pour le nouveau mascara It-Lash.

Source : dior.com