S'inscrire
tracking
Dior

Dior : Anselm Reyle, collaboration artistique

Publié par
Mirna-B
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La maison Dior collabore avec le peintre allemand Anselm Reyle. Une collection capsule étonnante, revisitant les pièces emblématiques de la marque française

Lorsque l'art se mêle à la mode, en règle générale, les créations élaborées sont icôniques. Plus qu'un objet, plus qu'une image, on retrouve l'essence créative de deux mondes qui ne cessent de se croiser. Pour cette fin d'année 2011, les collaborations inédites ne cessent de naître et de dévoiler des accessoires, des vêtements, des matières, aussi riches et élégantes. On se souvient de la collaboration futuriste de Manish Arora pour Notify . L'actualité se repose désormais sur une autre collaboration, cette fois-ci entre la maison française Dior et le peintre allemand Anselm Reyle .

Une collection capsule empreinte d'art contemporain et d'histoire , revisitant les pièces phares des collections de sacs Dior. Les sacs sont colorés affichant des imprimés camouflage. Les coutures surpiquées et de couleurs fluos font la particularité de ces accessoires. On retrouve également des pochettes et les sacs Lady Dior et Miss Lady apparaissent comme des pièces uniques. D'autres accessoires ont été élaborés à l'image du pop art : des lunettes de soleil, des colliers, des bracelets, et même des chaussures. L'artiste va encore plus loin, une mini gamme de maquillage à l'éffigie de cette collection capsule sera également disponible. Il faudra attendre le 9 janvier 2012 pour se procurer ou tout simplement admirer le travail et le fruit de cette collaboration authentique et artistique.

À lire aussi
Dior : ''Christmas Collection'', Les vernis à ongles dorés en édition limitée pour Noël
À lire aussi
Dior : La Golden Collection
À lire aussi
Dior : Marion Cotillard, le teaser de la nouvelle pub L.A dy Dior
À lire aussi
Dior : Raf Simons remplacerait John Galliano
À lire aussi
Dior : Marion Cotillard, le film L.A dy Dior en vidéo intégrale
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Dior : Anselm Reyle, collaboration artistique
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible