S'inscrire
tracking
Dior

Dior : ''Christmas Collection'', Les vernis à ongles dorés en édition limitée pour Noël

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Envie d'être belle jusqu'au bout des ongles ce Noël ? Dior a pensé à vous avec sa nouvelle collection de vernis à ongles ''Christmas Collection'', et aujourd'hui on vous parle des teintes dorées

La bonne nouvelle, c'est que vous pourrez effectivement briller jusqu'au bout des ongles à Noël, la mauvaise, c'est que la collection ''Christmas Collection'' de Dior est en édition limitée, donc vous avez plutôt intérêt à vous dépêcher si vous voulez acquérir l'un de ces petits bijoux ! Parfaits avec les bijoux ethniques résultants de la collaboration Camille Miceli – Dior , ces nouveaux vernis à ongles habilleront votre style en un clin d'œil et même si vous êtes plutôt du genre total look noir, impossible de ne pas rayonner et être chic avec les deux teintes dorées des vernis à ongles ''Or Divin'' , et ''Exquis'' de Dior. Disponibles dans les magasins Sephora pour 20,90 €, ne perdez plus de temps pour des griffes chics et glamour pour le Réveillon ! De quoi voler la vedette à Audrey Tautou qui illuminera les Champs Elysées cette année !

  • Le vernis à ongles doré ''Or Divin'' de la ''Christmas Collection'' de Dior est une véritable pépite : de l'or, de l'or, et encore de l'or ! À absolument porter avec une tenue noire à sequins ou pampilles pour un look au top.
  • Le vernis à ongles doré ''Exquis'' de la ''Christmas Collection'' de Dior est légèrement plus cuivré et irisé, et oscille entre bronze et or. Avec cette teinte, plus de couleurs et de fantaisie sont autorisées à côté. On évitera cependant l'accumulation de bijoux.
  • Les vernis ''Or Divin'' et ''Exquis'' de la ''Christmas Collection'' de Dior, édition limitée, 20,90 € pièce.
Crédit : dior christmas collection vernis a ongles dore or divin exquis edition limitee noel beaute manucure noel fetes 2011 fin annee
À lire aussi
Dior : "Garden Party", collection maquillage printemps-été 2012
À lire aussi
Dior : Marion Cotillard pour le sac Lady Dior, la nouvelle pub
À lire aussi
Dior : Marion Cotillard, le teaser de la nouvelle pub L.A dy Dior
À lire aussi
Dior : Autobiographie "Christian Dior et Moi", le livre réédité en 2011
À lire aussi
Dior : Vernis à ongles parfumés pour le printemps-été 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Dior : ''Christmas Collection'', Les vernis à ongles dorés en édition limitée pour Noël
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible