S'inscrire
tracking
Dior

Dior et Chérie Bow : Les Twin Set, focus sur ces nouveaux must-have

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La grande nouveauté de la collection maquillage Chérie Bow printemps 2013 de Dior : les stylos Twin Set. Des crayons dont les mines se transforment en fards à paupières. Focus sur ce nouveau must-have signé Dior

Pour le printemps 2013, Dior a lancé Chérie Bow, une collection de maquillage chic et glamour placée sous le signe du rose. Dans cette collection, il y a une petite nouveau make-up qui nous a vraiment tapé dans l'oeil ! Il s'agit des crayons Twin Set. Des stylos au design épuré qui renferment un duo de fards à paupières. A l'origine, le Twin Set, apparu dans les années 40, est un ensemble coordonné constitué d'un cardigan et d'un petit pull. On comprend mieux l'intitulé de ce stylo magique qui renferme d'un côté une mine à la texture crémeuse et de l'autre un embout mousse imprégné de poudre scintillante assortie. Une teinte, deux effets !

Pour le printemps 2013, Dior s'est inspiré des pratiques des maquilleurs des backstages des défilés pour créer les Twin Set. Ces derniers appliquent sur les paupières un fard gras et le fixent avec une poudre pour que la couleur tienne plus longtemps. Bien sur, rien ne vous oblige à superposer les deux fards du Twin Set. Vous pouvez tout aussi bien n'appliquer que le côté crème pour un regard glossy ou le côté mousse pour un joli maquillage poudré. Les stylos Twin Set de Dior sont disponibles en 4 teintes aux noms évocateurs : Beige Ruban, Gris Soupir, Noir Résille et Rose Cache-Coeur. Pour le printemps 2013, la tendance est au rose. On mise donc sur le Twin Set Rose Cache-Coeur de Dior, on se fait un joli trait d'eye-liner et on opte pour un teint de rose avec la BB Crème de Dior.

Notre avis :

Voici une nouveauté qui nous a vraiment emballé. Les crayons Twin Set de Dior sont parfaits et pratiques pour réaliser un joli make-up rapidement. On laisse tomber les palettes, les pinceaux pour n'emporter que ces stylos. L'utilisation et l'application sont très simples et le résultat est divin. On aime le concept de duo qui nous permet d'adapter notre maquillage à nos envies. Seul bémol peut-être, le prix. 32,20€, c'est sans doute un peu excessif mais disons que le résultat en vaut la chandelle ! Bref, nous sommes encore conquises par Dior.

Crédit : dior cherie bow collection maquillage printemps 2013 crayons twin set must have nouveaute
À lire aussi
Jennifer Lawrence pour Miss Dior, les images de la campagne dévoilées
À lire aussi
Dior Gloss Addict be iconic, les tuto beautés inédits
À lire aussi
Dior Addict Gloss Be Iconic, le teaser 1 du nouveau gloss 2013 en vidéo !
À lire aussi
Dior ou l'histoire du parfum culte Miss Dior en vidéo
À lire aussi
Dior Addict Gloss, le coup de coeur de la rédac' pour l'été !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Dior et Chérie Bow : Les Twin Set, focus sur ces nouveaux must-have
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible