Dior et la manucure effet cuir croco, la tendance de l'automne 2012

par

Pour l'automne 2012, Dior lance la manucure effet cuir croco. Un look Golden Jungle chic et sauvage à adopter dès maintenant. Focus sur cette nouvelle tendance

Pour l'automne 2012, Dior lance Golden Jungle, une collection de maquillage chic et wild dont la star n'est autre que l'emblématique imprimé panthère dont Christian Dior raffolait. Au sein de cette collection, la manucure effet cuir croco nous a tapé dans l'oeil. Un duo vernis à ongles doré et top coat kaki façon cuir croco pour un look wild jusqu'au bout des ongles. On craque pour les teintes audacieuses et pour la touche croco tellement Golden Jungle.

Cette saison, on se fait une manucure tendance et sauvage avec le duo manucure effet cuir croco de Dior. Après avoir enlevé toutes les traces de vernis sur les ongles, appliquez une base comme la base protectrice longue durée de Dior. Posez ensuite le vernis à ongles or, une couche suffit car celui-ci est plutôt opaque. Attendez qu'il sèche puis appliquez le top coat Kaki, le vernis se craquèle doucement et laisse apparaitre le fameux effet croco. Une petite merveille ! Dior ne cesse de conquérir nos coeurs. Après notre craquage pour Rouge Dior Nude la nouvelle ligne pour vos lèvres et vos ongles, la manucure Golden Jungle de Dior prend la première place de nos must-have beauté de l'automne 2012.

Dior et la manucure effet cuir croco, la tendance de l'automne 2012 - photo
Dior et la manucure effet cuir croco, la tendance de l'automne 2012 - photo