Dior : "Garden Party", collection maquillage printemps-été 2012

par
La sublime collection maquillage de Dior

Dior nous embarque au coeur d'une "Garden Party" printanière grâce à sa collection maquillage printemps-été 2012. meltyFashion vous présente la collection maquillage printemps-été de Dior

Dior sort "Garden Party" , la collection maquillage printemps-été 2012. On s'empresse de vous présenter cette collection bucolique et chic sur laquelle on a totalement craqué. On vous a déjà présenté les vernis à ongles parfumés Dior pour le printemps-été 2012 , aujourd'hui on passe à la collection maquillage. Pour cette collection maquillage, la maison Dior s'inspire d'un jardin en pleine floraison. Le jardin, un lieu si cher à Christian Dior. On retrouve des créations aux nuances pastel, romantiques, légères où se mêlent et s'entremêlent des mauves fleuries, des verts joyeux et des roses tendres . Une invitation à la Garden Party de Dior.

Nos yeux se posent sur la "Dior Garden Clutch" , un boitier à l'esprit minaudière qui se ferme délicatement par deux boutons de roses en métal ciselé. Un objet précieux qui renferme des fards et des gloss déclinés sous deux thèmes. "Milly Garden" , une palette hommage à la maison de Granville de Christian Dior et "Granville Garden" qui n'est pas sans nous rappeler une délicate roseraie. Dans la collection "Garden Party" de Dior, on retrouve les mythiques palettes 5 couleurs de la maison. Retravaillées sur le thème de la "Garden Party" en version collector , les fards à paupières sont incrustés de roses délicates et séduisantes. Des nouveautés fleuries exquises qui sentent le retour du printemps. Autre nouveauté chez la maison du maître, après la collection maquillage printemps-été 2012, Mila Kunis est l'égérie des sacs Miss Dior ! Patientez jusqu'au 16 janvier 2012 pour goûter au printemps de Dior .

Dior : "Garden Party", collection maquillage printemps-été 2012 - photo
Dior : "Garden Party", collection maquillage printemps-été 2012 - photo