S'inscrire
tracking
Dior

Dior Gloss Addict be iconic, les tuto beautés inédits

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dior rhabille nos lèvres pour le Printemps-été 2013 avec sa ligne de Dior Addict gloss "be iconic" ! La marque propose une nouvelle vision du maquillage des lèvres avec des tutos beauté des maquilleurs Dior. Votre sourire estival inédit

Le style incontournable de la maison Dior se glisse sur nos lèvres. Dior lance une gamme de gloss Dior Addict Gloss "be iconic" d'une diversité exceptionnelle. Avec ses 24 couleurs et quatre textures différentes, la gamme de gloss a tout d'une ligne de couture. Dior vas encore plus loin et nous propose quatre tutos make-up utilisant les rouges à lèvres et gloss Dior Addict pour envisager le maquillage des lèvres autrement. Basés respectivement sur les quatre teintes phares, découvrez les lèvres Princess, Délice, Spring Ball et Diablotine !

Trois étapes pour des lèvres Princess volumineuses et éclatantes

Sur des lèvres bien hydratées, dessiner le contour puis l'intérieur de vos lèvres au crayon rouge, prennant soin de laisser le centre nu. Appliquez ensuite le rouge à lèvres Princess puis pour booster le volume appliquez le gloss Délice au centre des lèvres supérieures et inférieures. Pressez les lèvres pour estomper, le tour est joué !

Des lèvres Délice succulentes en quatre applications

Après avoir bien hydraté vos lèvres, appliquez le rouge à lèvres Délice sur la lèvre supérieure, puis le Spring Ball sur la lèvre inférieure. Répétez l'opération avec le gloss Délice en haut, puis le gloss Spring Ball en bas. Prête pour les bisous !

Le look acidulé et léger de Spring Ball

Préparez vos lèvres en les hydratant toujours puis dessinez contour et intérieur de la lèvre avec un crayon rose, laissant le centre nu tout comme pour le look Princess. Appliquez en suite le rouge à lèvre Délices et une touche de gloss Spring Ball au centre pour l'effet 3D sexy

Diablotine, des lèvres sorbet d'été

Sur des lèvre hydratées toujours, on applique les quatre teintes de rouge à lèvres de la manière suivante : Lèvre supérieure partie droite, Diablotine, partie gauche Délice. Sur la lèvre inférieure partie droite on choisira le Princess et partie gauche Spring Ball. Enfin, pour unifier ce look créatif, on applique le gloss Diablotine.

Grâce ces quatre tutos beauté de pro vos lèvres n'auront nulle autre pareil avec Dior Gloss Addict "be Iconic".

À lire aussi
Dior Addict Gloss, le coup de coeur de la rédac' pour l'été !
À lire aussi
Dior et Chérie Bow, le glow by Dior
À lire aussi
Dior lance Bird Of Paradise, la collection make-up été 2013
À lire aussi
Dior Addict Gloss Be Iconic, le teaser 1 du nouveau gloss 2013 en vidéo !
À lire aussi
Dior lance Chérie Bow, la collection maquillage printemps 2013
À lire aussi
Dior Secret Garden 2 - Versailles, le film enfin dévoilé
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Dior Gloss Addict be iconic, les tuto beautés inédits
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible