S'inscrire
tracking
Dior

Dior : La Golden Collection

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour les fêtes de fin d'année, l'or s'invite dans notre vanity et vient illuminer nos make up. Les pigments se réchauffent, le maquillage scintille, bref la beauté devient précieuse avec la nouvelle collection Dior en édition limitée "Golden Collection"

Après avoir dévergondé notre vanity cet été avec des pigments pop et sucrés, la beauté a décidé de prendre un nouveau virage et troque ses couleurs vives pour des nuances festives . Alors que Yves Saint Laurent vient tout juste de sortir une collection de maquillage pour Noël 2011 , la maison Dior riposte et propose désormais aux adeptes des beauty looks chics, sa nouvelle ligne de maquillage spéciale fêtes baptisée Golden Collection. Préciosité, luxe, luminosité et glamour sont au rendez-vous.

Proposée en édition limitée , la nouvelle gamme de maquillage Dior s'est orientée vers un seul pigment, celui de l'or pour célébrer comme il se doit les fêtes de fin d'année. Une nuance connue de la Maison , et ce notamment grâce au parfum J'Adore l'Or avec Charlize Theron comme égérie. Les ongles se parent d'une laque gold, la peau se fait lumineuse, les lèvres se changent bijoux et le cou laisse s'échapper une effluve précieuse. Après les vernis, spécial Noël avec la Christmas Collection , découvrez en images, la collection de maquillage Dior pour "A golden Christimas with Dior" .

Crédit : dior maquillage or collection golden 2011 or
À lire aussi
Dior : Anselm Reyle, collaboration artistique
À lire aussi
Dior : Marion Cotillard, le teaser de la nouvelle pub L.A dy Dior
À lire aussi
Dior : Raf Simons remplacerait John Galliano
À lire aussi
Dior : Marion Cotillard, le film L.A dy Dior en vidéo intégrale
À lire aussi
Dior : Vernis à ongles parfumés pour le printemps-été 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Dior : La Golden Collection
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible