S'inscrire
tracking
Dior

Dior lance Chérie Bow, la collection maquillage printemps 2013

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Pour le printemps 2013, Dior nous embarque dans un tourbillon rose bonbon. Chérie Bow de Dior, une collection qui fait fusionner le rose à des gris anthracites et à des noirs smoky. Le pink revient sur le devant de la scène

Chérie Bow, c'est la nouvelle collection maquillage de Dior pour le pintemps 2013. Après nous avoir fait voyager dans un bal grandiose avec la collection Grand Bal pour Noël 2012, Dior change de registre et d'inspirations. Avec Chérie Bow, Dior met à l'honneur "la plus douce des couleurs" selon Christian Dior : le rose. Une couleur sage que Dior transforme en nuance glamour. La collection est un hommage aux rubans de la Duchesse de Fontanges, favorite du roi Louis XIV, aux jeux de l'amour et du hasard. La pièce maitresse : la palette Chérie Bow. Dans un superbe écrin représentant un noeud, Dior enferme un trio d'ombres à paupières décliné en deux harmonies, toutes les deux accompagnées d'un liner noir et d'un gloss rose. Un objet de désir en édition limitée qui réunit tous les codes de cette collection.

La grande nouveauté de la collection Chérie Bow de Dior est un stylo pour les yeux. Baptisé Twin Set, il présente d'un côté un fard à paupière gras, de l'autre un embout mousse gorgé de poudre scintillante. Nous ne vous en diront pas plus sur ces crayons magiques pour le moment car ils feront l'objet d'un autre article très prochainement. Comme à chaque nouvelle collection de maquillage, Dior réédite sa fameuse palette 5 couleurs. Cette fois-ci, les fards de la collection Chérie Bow sont habillés du motif pied-de-poule si cher à Christian Dior. Là encore, deux harmonies sont disponibles : l'une flirtant avec des vieux roses et l'autres des nuances plus pops. Côté teint, Dior a lancé sa première BB Crème pour un effet teint de rose. Un teint nude rehaussé par l'effet "balade au grand air" grâce à deux nuances de blush : un pêche ou un rose bonbon qui habillent nos pommettes d'une jolie nuance fraiche. Pour les lèvres, Dior nous réserve une jolie surprise. Le Dior Lip Glow Addict, une formule également déclinée pour nos ongles. Là encore, ces deux petits bijoux feront l'objet d'un examen plus approfondit dans un prochain billet ! Tout ce que l'on peut vous dire pour le moment c'est que les formules de ces produits ont été spécialement créées pour révéler l'éclat naturel de nos ongles et de nos lèvres. Les ongles justement. La collection Chérie Bow de Dior inclut 3 nouveaux vernis à ongles. "Tutu", un joli rose ballerine, "Rosy Bow", un rose vitaminé et "Gris Trianon", un superbe gris pale pour un look sophistiqué. Il ne vous reste plus qu'à shopper ces petites merveilles signées Dior. En attendant, place à la collection Chérie Bow en images.

Crédit : dior cherie bow collection maquillage printemps 2013
À lire aussi
Dior ou l'histoire du parfum culte Miss Dior en vidéo
À lire aussi
Un teint de rose avec la première BB Crème de Dior
À lire aussi
Miss Dior et Natalie Portman, La Vie en Rose, le film par Sofia Coppola dévoilé
À lire aussi
Miss Dior Chérie avec avec Natalie Portman, la campagne 2013
À lire aussi
Jennifer Lawrence pour Miss Dior, les images de la campagne dévoilées
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Dior lance Chérie Bow, la collection maquillage printemps 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible