S'inscrire
tracking
John Galliano

Dior : Le défilé de la Fashion Week Paris 2011 sans Galliano

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ces derniers temps, on a beaucoup parlé du défilé Dior de la Fashion Week 2011 qui avait lieu cet aprem', très controversé suite aux propos antisémites du créateur de la maison de couture John Galliano

Aujourd'hui se tenait le défilé Dior controversé par l'affaire Galliano . C'est sans le créateur de la maison Dior, licencié mardi, que s'est déroulé le défilé de la Fashion Week 2011. Le défilé a débuté par les quelques mots de Sidney Toledano, le PDG de Dior Couture : ''Ce qui nous arrive aujourd'hui est une épreuve, le fait que le nom de Dior ait pu être mêlé, par l'intermédiaire de son designer, si brillant soit-il, à des propos intolérables nous est très douloureux". Cependant, le talent de Galliano, fut-il viré de la maison Dior , était au rendez-vous.

Après 62 looks présentés, on en aurait presque oublié la vidéo diffusant les propos antisémites proférés par Galliano . Couleurs, matières et talons hauts se suivent mais ne se ressemblent pas, et à la fin du défilé, pas de salut traditionnel du styliste puisque le défilé est maintenu malgré le fait que Galliano ait été licencié , mais celui des ''petites-mains'' véritables fourmis et artistes de la couture, qui ont eu droit à une standing ovation de la part du public et de la presse.

À lire aussi
John Galliano : Le défilé de sa griffe annulé à cause des accusations d'antisémitisme !
À lire aussi
John Galliano : Renvoyé de la maison Dior ?
À lire aussi
John Galliano : Antisémite, les réactions du monde de la mode de Lagerfeld à Patricia Field
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Dior : Le défilé de la Fashion Week Paris 2011 sans Galliano
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible