Dior : Mila Kunis égérie des sacs Miss Dior

par

La nouvelle muse couture de Dior, n'est autre que la ravissante Mila Kunis. L'actrice américaine prête son visage à la collection printemps-été 2012. Une consécration fashion pour cette modeuse en herbe ! Revue d'image par meltyFashion

Accusée d'être une croqueuse d'hommes par la presse internationale, Mila Kunis se joue de la critique et trace son chemin dans la sphère de la mode, elle a bien raison. Loin du glitter hollywoodien, Mila Kunis pose avec grâce pour la collection printemps-été 2012 de Dior . La maison de haute couture Dior nous dévoile une Mila Kunis glamour, la ressemblance avec Marion Cottilard est assez frappante . La jolie brune Mila Kunis jette son masque de séductrice américaine pour une allure chic à la française ! Côté décor, l'effet de lumière claire obscure nous dévoile le côté mi ange mi démon de Mila Kunis. Plongée dans un décor digne d'un palace glamour, Mila Kunis irradie l'objectif du photographe tout en tenant le sac Dior avec nonchalance, une manière séduisante de jouer avec le luxe. Grande adepte des robes Elie Saab, la belle brune joue les infidélités à la grande marque de couture et choisit de porte des robes Dior de la collection printemps-été 2012.

La jeune actrice à la chevelure de jais se la joue ultra-glamour pour la campagne pub Dior. Silhouette chic et baby face au make up nature , Mila Kunis tente d'éclipser les sacs Dior de la collection printemps-été 2012. Le succès des premiers clichés Dior de la collection printemps-été 2012 est au rendez-vous. Mordue de mode, Mila Kunis est au firmament de sa beauté, et le décor est à l'image de la maison de couture de l'avenue Montaigne qui a pour spécialité de mélanger la lumière précieuse du ciel au noir luxueux ! Celle qui a joué aux côtés de Justin Timberlake dans Sexe entre amis, Mila Kuins se détache soigneusement des clichés de femme Caliente pour nous charmer ! Cette campagne Dior un brin surannée a été shootée à New York City.

Dior : Mila Kunis égérie des sacs Miss Dior - photo
Dior : Mila Kunis égérie des sacs Miss Dior - photo
Source : www.dior.com/couture/fr