S'inscrire
tracking
Dior

Dior Mystic Metallics, la collection maquillage automne 2013

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le métallique c'est chic ! Pour l'automne 2013, Dior surfe sur la tendance métallique des podiums et lance Mystic Metallics une collection de maquillage hypnotique

Il a été vu sur presque tous les podiums : le métallique, c'est l'une des grandes tendances de l'automne-hiver 2013-2014. Alors forcément dans la collection maquillage automne 2013 de Dior, on retrouve la ligne directive du défilé Dior Haute Couture automne-hiver 2013-2014. La nouvelle collection Mystic Metallics de Dior s'inspire des robes scintillantes et irisées de Raf Simons et s'approprie la tendance métallique. Ombres à paupières, eyeliners, vernis à ongles et rouges à lèvres se parent d'éclats scintillants pour l'automne 2013. Dans la collection Mystic Metallics de Dior, on retrouve donc 3 nouveaux vernis à ongles pile dans la tendance métalliques. Deux laques miroitantes qui répondent aux noms de "Destin" et de "Galaxie". Mais la surprise de la collection Mystic Metallics de Dior, c'est le kit vernis à ongles magnétique. De jolie vaques chics et métalliques se dessinent sur nos ongles grâce à l'aimant fourni avec le vernis.

Comme dans chaque collection de maquillage Dior, on retrouve les palettes 5 couleurs. Pour l'automne 2013, les palette de la collection Mystic Metallics se parent d'ombres à paupières martelées d'étoiles. Deux harmonies aux reflets métalliques : une harmonie de bleus et de kakis appelée "Bonne Etoile" et une autre oscillant autour du parme appelée "Constellation". On retrouvera également dans la collection les ombres à paupières "Diorshow Fusion Mono", 6 teintes allants du doré au gris en passant par le bleu et le violet, toutes avec un effet métallique, cela va sans dire. Après s'être inspiré de l'oiseau de paradis pour la collection make-up été 2013 Bird Of Paradise, Dior s'inspire des étoiles et nous propose une collection hypnotique ultra tendance. Et vous, vous craquez pour la collection automne 2013 Mystic Metallics de Dior ?

Crédit : Dior
À lire aussi
Andy Warhol revu par Dior pour la collection Automne/Hiver 2013-2014
À lire aussi
Robert Pattison pour Dior Homme avec Camille Rowe-Pourcheresse, la it girl à suivre ?
À lire aussi
Dior lance Manucure Abricot pour une manucure de pro à la rentrée 2013
À lire aussi
Dior For Ever, le livre sur l'histoire de la maison
À lire aussi
Lady Dior avec Marion Cotillard, la campagne automne-hiver 2013/2014
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Dior Mystic Metallics, la collection maquillage automne 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible