Dior ouvre sa première boutique éphémère à Paris

par

Dior ouvre sa toute première boutique éphémère à Paris ! Entièrement dédiée à la beauté, la boutique expose ses collections de soins, de maquillage et de parfums vendus dans le monde entier. meltyFashion vous en dit plus

Pour la première fois, Dior ouvre un pop-up store dans Paris. C'est dans la très célèbre et chic rue Saint Honoré, au numéro 368 plus précisément, que la boutique ouvre ses portes. Dans cette boutique éphémère Dior a décidé de se consacrer à la vente de produits de beauté. Parfums, maquillage, soins, les beautystas vont être ravies ! Vous pourrez y retrouver tous vos produits favoris et des produits cultes comme le gloss Dior Addict qui fait toujours autant d'adeptes. Mais cette boutique éphémère Dior réserve également bien d'autres services. En effet, la marque toujours aussi fidèle à ses clientes, propose un service sur mesure. De ce fait, vous pourrez faire graver vos bouteilles de parfums Dior, vous faire maquiller et/ ou conseiller par des make-up artists habitués des défilés de la maison etc… De plus, l'ensemble des gammes internationales et des fragrances de la collection privée conçue par François Demarchy seront présentes dans cette boutique éphémère.

Plus d'actu sur DiorDior Secret Garden 2 - Versailles, le film enfin dévoilé

Et comme si tout cela n'était pas suffisant, la boutique éphémère Dior au 368 rue Saint Honoré à Paris propose également des conseils sur la gestuelles et les auto-massages à pratiquer pour optimiser l'effet des soins Dior, les produits préférés des françaises. En ce qui concerne la décoration de ce pop-up store Dior, la marque associe la lumière claire des néons fluorescents à l'élégance d'un mobilier noir ultra brillant. Et si les habits vous manquent, un petit rappel des défilés et publicités Dior sont diffusés sur grand écrans. Que demander de plus ? Rien, tout y est !

Dior ouvre sa première boutique éphémère à Paris - photo
Dior ouvre sa première boutique éphémère à Paris - photo
Dior ouvre sa première boutique éphémère à Paris - photo
Dior ouvre sa première boutique éphémère à Paris - photo