Dior : Parfum Miss Dior Chérie rebaptisé Miss Dior

par

Pour mieux incarner l'amour et la fraicheur de la féminité parisienne, la maison Dior revisite sa mythique fragrance Miss Dior Chérie, pour un nom soft, et ça donne : Miss Dior ! La rédac' vous en dit plus

Dior revisite le nom de son parfum girly de la manière la plus glamour on en enlevant le mot "Chérie", pour un nom plus court, et ça devient "Miss Dior", classe et raffinée le jus ne change pas d'un brin, ouf ! Une bonne nouvelle. Enivrant, délicieux et sucrée, le parfum Miss Dior de la maison de couture française se porte tellement bien pour un premier rendez-vous avec l'homme de sa vie. Moins corsé que le parfum Hypnotic Poison de Dior, Miss Dior reflète la féminité intemporelle d'une fashionista. Dior a juste voulu rendre cette fragrance plus moderne, et mieux refléter l'image de la fille Dior, qui se veut candide et délicieusement pétillante.

Le nouveau nom de Miss Dior n'enlève rien au charme captivant de cette fragrance. Au contraire, elle dévoile au mieux la nature joyeuse et spontanée de la femme moderne, cette touche de modernité montre bien le désir de la maison Dior de plaire à la jeune femme authentique. L'identique luxueuse de Miss Dior n'est pas altérer bien au contraire accentuée par un vent de modernité. Miss Dior Chérie devient tout simplement Miss Dior, le changement se passe dans le nom. Le design et la composition de Miss Dior est identique à celui de son ancien nom Miss Dior Chérie. Aussi gracieux et gourmant que le jus "Rose pour Elle" de Mauboussin, Miss Dior est le parfum à s'offrir pour être la plus craquante.

Dior : Parfum Miss Dior Chérie rebaptisé Miss Dior - photo
Dior : Parfum Miss Dior Chérie rebaptisé Miss Dior - photo
Source : www.dior.com/couture/fr

5 commentaires
  • Complètement stupide !
  • c'est pour moi totalement incompréhensible... Le parfum Miss Dior existe depuis 1947, alors que Miss Dior Chérie depuis 2005. De plus la fragance est différente avec la note gourmande de pop corn caramélisé mêlé au sorbet fraise qui en constituent le coeur pour Miss Dior Chérie. Comment les consommatrices vont-elles se retrouver? Cela veut-il dire qu'un des deux parfums va disparaître, en l'occurence de plus ancien?
  • Je trouve ça tellement bizarre qu'après autant d'années Dior change le nom.... ça ne sert à rien puisqu'il est mondialement connu sous son premier nom !
  • C'est parfum qui doit être dans tous les vanity, c'est juste croquant
  • quel que soit son nom il sent toujours aussi bon