Dior : Raf Simons remplacerait John Galliano

par

D'après les rumeurs le styliste Raf Simons serait le remplaçant de John Galliano chez Dior. Le jeune artiste belge de 43 ans actuellement dans la maison Jil Sander a-il le talent pour succéder à l'allemand ? Les avis sont partagés

D'après le WWD, Raf Simons est le futur directeur artistique de chez Dior , il serait à mesure de remplacer l'allemand John Galliano. L'univers de la mode offrait déjà la place tant convoitée de John Galiano, au styliste américain Marc Jacobs, mais la maison Dior aurait-elle porté son choix sur le directeur artistique actuel de Jil Sander ? Le poste de l'ancien DA de Dior est resté vacant quasi un an, John Galliano a été renvoyé de la maison française Dior en début d'année 2011 et depuis la maison de haute couture a préféré prendre son temps pour choisir le styliste capable de rivaliser d'audace et d'imagination tout en gardant l'esprit cher à l'univers Dior. Considéré comme quasi irremplaçable, John Galliano a finalement un successeur, qui se nomme Raf Simons, la nouvelle n'a pas été confirmée par la griffe Dior !

Raf Simons ira ou n'ira pas chez Dior ? Pour le WWD, la question ne se pose plus, il confirme que le styliste belge Raf Simons aurait déjà signé avec Dior. En attendant d'avoir une réponse de la part de Dior, on peut admirer les collections de la Fashion Week parisienne de Dior . Peu connu du garnd public, Raf Simons est un styliste dans la rigueur est indéniable et sa marque de fabrique réside dans son code pure et minimaliste ! Son code mode fonctionne bien avec l'univers Jil Sander, est-il possible que sa culture du minimaliste épouse la maison de couture de l'avenue Montaigne ? Attendant de voir les premiers pas de Raf Simons chez Dior pour donner un avis.

Dior : Raf Simons remplacerait John Galliano - photo
Dior : Raf Simons remplacerait John Galliano - photo
Source : www.dior.com