S'inscrire
tracking
Dior

Dior Secret Garden 2 - Versailles, le film enfin dévoilé

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Dior dévoile enfin Secret Garden 2 - Versailles, la vidéo mode et féerique. Dior reprend son équipe gagnante : Inez & Vinoodh, Daria Strokous et Depeche Mode. Secret Garden 2 - Versailles dévoile une facette bien plus sombre du Château de Versailles

Ambiance mystique et glaciale pour Secret Garden 2 Versailles, la suite tant attendue du film Dior. Toujours sous du bon Depeche Mode (Behind the wheel), Daria Strokous nous entraine dans les galeries du Château de Versailles mais aussi dans ses jardins embrumés. Alors que dans le premier volet de Secret Garden rythmé par Enjoy the silence, Daria Strokous accompagnée de Xiao Wen Ju et Melissa Stasiuk se baladait de jour dans le Château à la recherche de son beau, cette fois la belle blonde fait cavalier seul. Dès le début, on est invités à pénétrer dans cet univers austère. Entrouverte, la Grille Royale du Château de Versailles illumine le cadre brumeux. Une image intense et forte en contraste qui illustre parfaitement la video dans son ensemble. Contraste entre le noir et blanc mais aussi entre le passé et le présent. En effet, certaines scènes font particulièrement écho au premier volet de Secret Garden - Versailles avec quelques différences toutefois. Là où Daria Strokous dans les galeries courait le regard pétillant on la retrouve beaucoup moins enjouée, fuyante voire apeurée. Elle trouve finalement refuge dans le bois voisin, agrippée à son Diorissimo, cherchant ou se cachant on ne sait plus, tant son regard clair porte à confusion.

La confusion de Secret Garden 2 - Versailles se poursuit dans un pêle-mêle d'images toutes plus troublantes les unes que les autres. On retrouve successivement Daria souriante, extasiée, inquiète, hagard mais aussi accompagnée. En effet, c'est une curieuse comédie qui se joue dans ce bois. Plongées dans une brume fluorescente, Daria Strokous et sa jolie compagnie s'improvisent une escapade tardive dans les bois. La belle sur sa balançoire est inlassablement poussée par Katlin Aas qui semble possédée. Toutes arborent des lèvres magenta comme au défilé Dior Croisière 2014 et portent des vêtements Dior Couture et pré-collection 2013. Secret Garden 2 - Versailles se conclut par une réplique du Déjeuner sur l'herbe de Manet improvisée par Daria Strokous, Katlin Aas et Diana Moldovan. Secret Garden 2 Versailles se termine comme il a commencé, dans le plus grand mystère. Seul fil conducteur de lu mini film ? La rose, symbole Dior par excellence. La fleur omniprésente se glisse entre les lèvres, dans le décolleté, en couronne de fleur mais aussi à terre, jetée violemment, la fin d'une histoire d'amour ? Pas de la notre avec Dior en tout cas !

Crédit : Dior
Crédit : Inez Van Lamsweerde & Vinoodh Matadin
Crédit : Inez Van Lamsweerde & Vinoodh Matadin
Crédit : Inez Van Lamsweerde & Vinoodh Matadin
Crédit : Inez Van Lamsweerde & Vinoodh Matadin
Crédit : Inez Van Lamsweerde & Vinoodh Matadin
Crédit : Inez Van Lamsweerde & Vinoodh Matadin
À lire aussi
Christian Dior le défilé croisière 2014 à Monte-Carlo
À lire aussi
Dior ouvre sa première boutique éphémère à Paris
À lire aussi
Dior automne-hiver 2013-2014, la campagne
À lire aussi
Dior présente Secret Garden 2 - Versailles, la campagne d'hiver
À lire aussi
Battle de sexy boys, Robert Pattinson vs Jude Law pour Dior
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Dior Secret Garden 2 - Versailles, le film enfin dévoilé
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible