Dior, un calendrier de l'avent 2012 magique !

par

Dior fête Noël en grandes pompes cette année et se permet même une folie supplémentaire en créant un calendrier de l'avent 2012 gourmand et chic

La maison Dior nous étonnera toujours. La maison Dior, monument de la couture parisienne, est mise à l'honneur au Printemps Haussmann pour Noël 2012. Après avoir investi les vitrines du printemps par une scénographie enfantine et chic et les couloirs du Printemps Haussmann avec des sceaux géants estampillés Dior, la maison Dior se lance le pari fou de créer un calendrier de l'avent extrêmement chic. Mettant en avant les lieux emblématiques de Paris à travers les vitrines du Printemps Haussmann, Dior a choisi un autre lieu emblématique de Paris qu'est la façade de la boutique du 30 avenue Montaigne, lieu mythique et stratégique de la maison Dior. Le chic est donc le maître mot de ce calendrier qui est en passe de devenir culte à l'instar de la collection de maquillage Grand Bal que Dior à créer spécialement pour les fêtes et dont on a déjà fait un must par son caractère précieux et chic. Dior place donc la barre très haute en mettant en avant un calendrier de l'avent classique mais dont le prestige est autant dans les chocolats fourrés du prestigieux chocolatier Hugo & Victor que dans son packaging audacieux et irrésistible.

Dior cherche à nous projeter dans l'enfance grâce à des dessins, en arrière-plan, qui rappellent les dessins de contes de fées mais également grâce au fait que ce calendrier se ferme comme une boîte, dont les anses nous rappellent un shopping bag. Dior mise donc sur une politique marketing de l'objet désiré en faisant appel à notre gourmandise mais aussi à nos envies de luxe. Du luxe oui, tel est le mot d'ordre de ce calendrier de l'avent résolument précieux qui nous fait retomber en enfance par son esthétisme romantique et empreint de nostalgie. Dior qui a participé à l'action Les Sapins de Noël des créateurs 2012, prouve que la gourmandise et le luxe peuvent servir à une bonne action , bizarrement pour le calendrier de l'avent Dior, on cherche encore quelle bonne action se cache là-dessous. Ce n'est surtout pas une bonne action pour notre portefeuille qui sera mis à l'épreuve pour obtenir le ravissant calendrier de l'avent, vendu au Printemps Haussmann pour 135 euros. Un coup certain dont on se dit qu'il est nécessaire pour obtenir ce calendrier unique plus proche de l'objet d'art que du véritable calendrier de l'avent. Pour toutes celles qui souhaiteraient acquérir le calendrier de l'avent Dior sachez qu'il est en édition limitée au Printemps Haussmann , on vous conseille donc de vous le procurer sans plus attendre.

Dior, un calendrier de l'avent 2012 magique ! - photo
Dior, un calendrier de l'avent 2012 magique ! - photo
Dior, un calendrier de l'avent 2012 magique ! - photo
Dior, un calendrier de l'avent 2012 magique ! - photo