Dis-moi quel signe astro tu es, je te dirai quel cocktail te correspond le plus !

par

Il est temps de parler de choses sérieuses.

La saison des cocktails en terrasse a commencé depuis quelque temps maintenant. Et ce ne sont pas les orages qui vont nous arrêter. Certes, c'est mieux s'il y a du soleil, mais il ne devrait pas tarder à repointer le bout de son nez et peut-être que ça ira plus vite si on l'appelle en faisant la danse du Mojito, ou de la Pina Colada, ou du Daiquiri. Bref, il existe des tonnes et des tonnes de cocktails à déguster, et on peut comprendre que parfois, ça soit un peu compliqué de choisir dans tout ça. Heureusement, il y a ton signe astrologique pour orienter tes choix et voici notamment le cocktail qui te correspond plus, que tu sois Vierge, Bélier ou Capricorne. 

Bélier : Un Cosmopolitain

Tu aimes t'amuser. Peu importe où, ni avec qui, la fête te suit partout où tu vas. Tu peux sympathiser avec everybody et t'éclater dans toutes les ambiances et dans tous les lieux. Un peu comme la vodka ! Mais tu sais aussi être douce et raffinée, ce qui fait que ton cocktail idéal est le Cosmopolitain. 

Taureau : Un Regents Royale

D'une nature plutôt décontractée, mais aussi très attentionnée et sensible, tu corresponds parfaitement au Regents Royale. Un cocktail à base de citron, de jus d'ananas, de rhum ambré, de liqueur d'orange, de Cachaça infusé au thé vert et de Prosecco, le tout servi dans un véritable ananas. Bref, la classe.

Gémeaux  : Une Margarita

Quand il s'agit de faire la fête, on ne t'arrête plus. Tu danses comme si personne ne te regardait, tu cries, tu chantes à tue-tête et tu es même capable d'enlever tes vêtements. Et quel meilleur alcool pour t'aider à faire ça que la tequila ? Ajoute à ça quelques citrons pour ton côté acidulé, du Cointreau et du sucre et tu as une Margarita ! 

Cancer : une Caipirinha

Aie, aie, aie ! Cancer, tu es une personne piquante et audacieuse, avec un petit côté mystérieux, tout comme la Caïpirinha ! Ce cocktail relativement méconnu est composé de Cachaça, un alcool brésilien festif comme toi et de citron vert. A la fois fort et doux, il représente parfaitement ta personnalité ! 

Lion : un Old-Fashioned

Tu aimes bien être le centre de l'attention, mais au final, peu de personnes te connaissent vraiment. Ce n'est pas que tu ne veux pas t'ouvrir aux autres, mais plutôt que les autres ne savent pas comment te gérer au début. Un peu comme le Old-Fashioned, un cocktail à base de whisky, d'angostura et d'oranges.

Vierge : un Martini

Chez les Vierge, l'apparence est importante. Lorsqu'elles boivent, elles le font avec classe et réflexion. Il faut que ce soit chic et intelligent. Dans leurs mains, on trouvera donc en général un cocktail à base de Gin, comme le Martini. Un goût aussi surprenant que raffiné, tout en étant simple, comme une Vierge ! 

Balance : un Daiquiri

Le secret d'un bon Daiquiri, c'est l'équilibre de ses ingrédients : du sirop simple, du citron vert et du rhum. Si les proportions sont respectées, le cocktail sera aussi délicieux que savoureux, sinon il risque d'être dégueulasse. Bref, ça demande un certain équilibre et c'est pile ce que recherchent les Balance dans leurs vies.

Scorpion : un Long Island

D'apparence, une fille Scorpion peut paraître douce et inoffensive. Mais apprenez un peu à la connaître et vous découvrirez un tempérament de feu. Un peu comme le Long Island, qui, avec son ice tea et son mélange de citron et de sucre coule dans la gorge facilement, mais tourne vite la tête au final car il est tout de même composé de 5 alcools différents.

Sagittaire : un Bellini

La définition du glamour, c'est toi. Ton alcool de prédilection est dans le champagne, et pas le plus cheap.  Tout comme lui, tu es à la fois classique et intrigante, avec une personnalité pétillante qui reste en bouche longtemps. Ton cocktail idéal ? Le Bellini, à base de champagne et de pêches !

Capricorne : une Pina Colada

Joyeuse, pleine d'humour, fraîche et boute-en-train, tu es la meuf qu'on invite toujours aux soirées parce que tu sais les ambiancer comme personne. La chenille qui redémarre ? C'est toujours toi qui la lance. Bon, tu sais aussi faire des trucs moins beauf, on te rassure. Bref, si tu étais un cocktail, tu serais clairement une Pina Colada, aussi fraîche et festive que toi ! 

Verseau : un Sleepy Hollow

Une nuit avec toi, fille Verseau, c'est la promesse d'une nuit sauvage qu'on n'oubliera pas de si tôt. Tu peux faire les modestes, mais les gens ne réalisent pas à quel point tu peux être complètement déjantée lorsque tu fais la fête. Tu es vraiment différente des autres, comme l'absinthe !

Poissons : un Jäger Bomb

Plus surprenante que toi, il n'y a pas. En apparence, tu ne te dévoiles pas trop. Tu as juste l'air gentille et douce. Mais quand on apprend à te connaître, on découvre une personnalité pétillante, fun, audacieuse et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Le cocktail qui correspond à ta personnalité ? Le Jäger Bomb. Doux à l'extérieur, fort à l'intérieur. 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. 

Source : Shoko, Popsugar.com - Crédit : Neha Deshmukh via Unsplash