Dis moi quel signe tu es, je te dirai quel est ton horoscope sexuel !

par

Quand les astres rencontrent le Dieu du Sexe... 

Team passive ou team active ? Plutôt joueuse, rêveuse ou aventureuse ? Oui, au lit, les personnalités se dévoilent et se révèlent. On laisse libre cours à nos fantasmes, on frémit sous les caresses adressées à nos zones érogènes, on apprend à écouter notre corps et nos envies, bref, on s'explore, s'effleure et se découvre. Et si jamais tu doutes encore de ton profil sexuel, les astres devraient t'apporter quelques réponses à tes questions. 

Dis moi quel signe tu es, je te dirai quel est ton horoscope sexuel ! - photo
Bélier

Bélier, vous avez l'âme d'une vraie séductrice. Pas du genre à passer par quatre chemins, vous faîtes face à vos désirs sans rougir ni culpabilité. Les préliminaires ne sont qu'une mise en appétit de ce que vous réservez à vos proies. Vous êtes fougueuse, espiègle et particulièrement vorace. D'ailleurs, votre plus gros cauchemar est d'avoir affaire à la routine, au sexe "hygiénique" et conventionnel. Avec vous, il faut de l'audace et de l'aventure ! Seul problème, vous êtes parfois un peu trop dans la précipitation et dans la surconsommation, ce qui vous empêche d'apprécier chaque moment dans leur entièreté. 

Taureau

Taureau, pour vous, le sexe ne peut être qu'apprécié avec les sentiments. Aussi, si vous vous retrouvez face à un(e) partenaire dont le charme n'opère pas sur vous, il est impossible de vous abandonner et de tenter quoique ce soit avec lui/elle. Etre troublée, chamboulée, éprise, voilà ce qu'il vous faut pour atteindre le septième ciel. Très exigeante, vous attendez donc que votre partenaire soit à la hauteur de vos espérances et ne composez pas avec la médiocrité. Autrement dit, mauvais coups s'abstenir ! 

Gémeaux

Gémeaux, vous avez besoin de fusion, de partage et d'interaction quand vous faîtes l'amour. Pas coutumière des plans cul froids et hasardeux, vous cherchez avant tout à ne faire qu'un avec l'autre et à vivre un réel échange. D'ailleurs, ce ne sont pas tant les sensations physiques qui vont vous faire perdre la tête, mais plutôt ce qui se passe à l'intérieur de la vôtre, de tête. Vous avez besoin que votre imagination soit stimulée, par le biais de jeux, de dialogues ou encore de fantasmes. Bref, il faut d'abord séduire votre cerveau avant de s'occuper de votre corps.

Cancer 

Pour vous Cancer, la relation sexuelle ne peut se passer de confiance et de réciprocité. Aussi, vous avez besoin de vous sentir aimée, désirée, presque adulée pour vous livrer à votre partenaire. Pour cela, il faut qu'il/elle soit attentif.ve à vos désirs et vos attentes et sache déchiffrer vos signaux parfois fumeux. Un brin versatile, vous pouvez dire blanc la veille et noir le lendemain. Très sensible, un rien peut vous séduire mais un détail peut également mettre en péril la relation de confiance que vous essayez de nouer. Oui, vous êtes une femme complexe mais pleine de créativité. On dit même de vous que vous avez les fantasmes les plus fous !

Lion

Chez vous Lion, on ne rigole pas avec le sexe. Vous savez exactement ce que vous voulez, ce que vous aimez, ce que vous désirez, et vous n'avez pas peur de le dire haut et fort. Dotée d'un érotisme sans égal, il est difficile de résister à vos charmes. D'ailleurs, vous avez un réel besoin de vous sentir irrésistible. Très créative, sextoys, jeux érotiques, massages sensuels sont régulièrement sollicités pour pimenter vos parties de jambes en l'air, que vous voulez imaginatives et audacieuses. Seulement, classe et distinguée jusqu'au bout, pas question pour vous de vous complaire dans une espèce de bassesse et de vulgarité. 

Vierge

Romantique, pudique et méfiante, Vierge, il vous faut du temps, de la confiance et beaucoup d'analyse avant de vous laisser aller. En effet, vous n'êtes pas du genre à considérer le sexe comme quelque chose de primaire voire d'animal, vous aimez l'intellectualiser, le penser et le poser. Aussi, lorsque vous vous retrouvez nue face à quelqu'un, vous avez besoin d'identifier pourquoi vous êtes excitée, pourquoi vous êtes rebutée, pourquoi vous êtes en demande et pourquoi vous ne l'êtes pas. Cependant, quand vous tombez sur un partenaire qui sait vous mettre en confiance, vous tombez les barrières et vous révélez une amante très sensuelle. Seulement, tout ce qui attrait à l'obscénité et autres jeux sexuels que vous jugez dégradants comme les mots crus, l'hyper soumission ou une position trop osée vous refroidit totalement. 

Balance

Balance, le sexe doit pour vous être synonyme d'équilibre. Un savant mélange d'amour et de sentiment, de contrôle et de lâcher prise, de domination et de soumission. Voilà pourquoi vous ne voulez pas d'un partenaire brouillon qui se contentera de consommer la relation sexuelle dans l'urgence et dans la médiocrité. Vous n'avez pas peur de l'admettre : vous êtes très sensible à l'esthétique et à la beauté. Pour cela, vous faites appel à des artifices pour sublimer le moment que vous voulez tendre et puissant à la fois. Une jolie lumière, une belle lingerie, des draps de satin... bref, vous avez besoin d'une atmosphère cosy et romantique pour vous laisser aller. Une exigence que vous apportez également au physique de votre partenaire. Eh oui, pour vous, impossible de succomber au charme d'une personne qui ne vous plait pas physiquement. Au moins, c'est dit ! 

Scorpion 

Nul doute possible, Scorpion, vous êtes une vraie déesse du sexe. Vous avez de réels besoins et une grande libido mais pas question pour vous de l'assouvir avec n'importe qui. Le sexe est tellement important pour vous que vous recherchez avant tout une relation de confiance, stable et durable, car quand vous donnez, vous aimez pouvoir le faire sans retenue et sans complexe. Très douée et dotée d'un magnétisme érotique indéniable, vous laissez généralement de bons souvenirs à vos partenaires. Un coup dominatrice, un coup plus passive, tout dépend du mood dans lequel vous vous trouvez, même si vous aimez mener la danse. Votre seule fragilité est votre manque de confiance. Aussi, vous attendez de votre partenaire qu'il/elle vous exprime clairement son désir. Les voilà prévenu(e)s ! 

Sagittaire

Sagittaire, vous êtes sans doute le signe le plus à l'aise et décomplexée lorsqu'il s'agit de sexualité. Les tabous, la retenue, la pudeur, très peu pour vous, vous avez des désirs, des besoins et des fantasmes et n'avez aucun mal à les assumer. D'ailleurs, vous ne faites pas partie de cette catégorie de femmes qui se contentent d'avoir des fantasmes : vous aimez aller au bout de vos envies et les réaliser, qu'elles soient loufoques, osées ou classiques. Très sûre de vous et totalement désinhibée, vous avez une forte tendance à vouloir dominer les parties de jambes en l'air, une attitude à double tranchant. Si pour la majorité de vos partenaires, vous expertise sera bien vue, pour les autres plus timides et réservé(e)s, elle pourrait les refroidir et les déconcerter. 

Capricorne

Capricorne, vous êtes une vraie timide. Et cette timidité est d'autant plus présente lorsqu'il s'agit de sexe, que vous avez vite tendance à juger comme quelque chose de sale, d'obscène et de dégradant. Aussi, vous attendez que votre partenaire soit particulièrement prévenant(e) et adroit(e) car tout comportement ou parole "déplacés" peut avoir un effet rédhibitoire sur votre désir. D'ailleurs, difficile pour vous d'assumer vos fantasmes les plus fous, que vous avez l'habitude d'enfouir derrière votre carapace. C'est à votre partenaire, après avoir réussi à vous percer à jour, d'entrevoir ce que vous passez votre temps à cacher. Par contre, une fois en confiance, vous vous donnez toute entière, de façon belle, pure et sincère

Verseau

Verseau, vous êtes sans aucun doute une femme de caractère. Pas du genre à vous emballer comme une ado à la première caresse, vous savez rester maîtresse de vos émotions et garder une certaine "dignité". Pourtant, vous n'êtes pas franchement farouche et avez une imagination débordante lorsqu'il s'agit de sexe. Vos fantasmes, vous vous y accrochez et attendez évidemment de votre partenaire une grande ouverture d'esprit : oui, avec vous, les interdits deviennent très vite excitants. Exigeante et libérée, vous n'êtes pas dans la demi-mesure. Aussi, lorsque vous n'êtes pas d'humeur ou lorsque vous vous ne sentez pas assez excitée par une personne, impossible pour vous de vous forcer... quitte à pratiquer l'abstinence pendant de longs mois. 

Poissons

Poissons, vous nagez dans des eaux troubles. Vous pouvez à la fois vous montrer très généreuse au lit ou carrément fuyante, à votre partenaire de savoir déchiffrer votre personnalité double et complexe. Une chose est sûre, le sexe a beaucoup d'importance pour vous et vous avez à coeur de le rendre beau et sublime. Très romantique, tendre et attentionnée, ce qui vous fait tripper, c'est de donner du plaisir à votre partenaire et le/la sentir totalement comblé(e). Mais point de précipitation ou de brusquerie, avec vous, la douceur prime. 

Dis moi quel signe tu es, je te dirai quel est ton horoscope sexuel ! - photo

Alors, les astres ont-ils vu juste te concernant ?

Source : Shoko - Crédit : gbarkz via Unsplash, Universal, Focus Features, Giphy