S'inscrire
tracking
Disney

Disney prépare une série La Belle et la Bête, centrée sur ce personnage détestable

Publié par
Eva Yoro
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Disney prépare une série La Belle et la Bête, centrée sur ce personnage détestable

Un nouveau projet dans les tuyaux ! 

A quelques semaines du grand lancement de Disney + en France, on ne tient littéralement plus en place. Après avoir dévoilé le contenu du programme français, la firme aux grandes oreilles serait également en train de plancher sur un tout nouveau projet. Trois ans après le remake en prises de vues réelles de La Belle et la Bête, qui a connu un véritable carton, les studios travailleraient sur une série préquel du dessin-animé !

Selon les informations du Hollywood Reporter, cette série (qui n'a pour l'instant pas de nom) serait centrée sur les personnages de Gaston et son camarade Le Fou. Dans les rôles, on retrouvera Luke Evans et Josh Gad, les deux acteurs vus dans le remake live. Hélas, pour le moment, Emma Watson et Dan Stevens ne seraient pas au casting, bien qu'il ne soit pas exclu que les deux stars du film fassent une courte apparition.

Walt Disney 
Crédit : Walt Disney Pictures

Une chose est sûre, les évènements relatés dans cette nouvelle série seront bien antérieurs à ceux de La Belle et la Bête. Six épisodes sous forme de comédie musicale seraient en projet, avec à la direction musicale le compositeur Alan Menken et à la réalisation Adam Horowitz et Eddy Kitsis, déjà à la tête de la série One Upon a Time.

Bref, du lourd au programme ! Pour l'instant, aucune date de sortie n'a été avancée mais il est peu probable que la série ne soit mise en ligne prochainement, étant donné que le projet commence tout juste son développement.

À lire aussi
Ces dessins animés sont les plus sous-côtés de l'univers Disney
À lire aussi
La sortie de Disney+ est repoussée en France, voici la nouvelle date à noter dans ton agenda
À lire aussi
Le programme des films Disney diffusés à la TV est arrivé, la magie existe toujours !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Disney prépare une série La Belle et la Bête, centrée sur ce personnage détestable
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible