Le trailer de Toy Story 4 vient de sortir et ça nous donne envie de vite retrouver Woody et toute la bande

par

Cela fait 8 ans qu'il était attendu et 4 ans qu'il était annoncé. 

Après la fin très tristounette du 3ème opus en 2010, où Andy donnait ses jouets à une autre petite fille pour cause de départ à l'université, les fans de Woody, Buzz, Jessie, Mr Patate et toute la compagnie attendaient avec impatience le retour de ces jouets pas comme les autres. Pixar vient juste de dévoiler les premières images de Toy Story 4. Les personnages, main dans la main, font une ronde, filmée en slow motion, sur la musique de Judy Collins "Both Sides Now". Dans cette ambiance qui semble sereine et bucolique, d'un coup on voit un personnage qui hurle avec effroi "Je n'ai rien à faire ici". C'est Forky, le nouvel arrivant de la bande qui semble un peu paniqué d'être là. Ce nouveau jouet va t-il chambouler toute l'organisation de la vie de la chambre ? Sûrement. Comment va se passer la vie aux côtés de leur nouvel enfant Bonnie ? On a hâte de le savoir. 

Derrière ce film, on retrouve la même équipe de scénaristes qu'en 1995: Lee Unkrich, John Lasseter, Pete Docter et Andrew Stanton. Un quatuor talentueux qui est aussi à l'origine de Coco, Le Monde de Nemo et WALL-E

La bande annonce entière est prévue pour le 21 novembre et le film sortira en France le 26 juin 2019. Entre ça et le retour de Mary Poppins, les fans de Disney  vont être comblés. 

Source : shoko.fr - Crédit : disney