Disney x Alfred Angelo, la robe de mariée de la Reine des neiges dévoilée !

par

Alfred Angelo a dévoilé sa robe inspirée d'Elsa de La Reine des neiges à la Bridal Fashion Week printemps-été 2015 de New York. Une robe de mariée de princesse Disney !

Alors que les collections de robes de mariée se dévoilent peu à peu au rythme des différents salons du mariage et autres Bridal Fashion Weeks, une vague de dentelle blanche s'abat sur nous. Parmi toutes ces tenues nuptiales qui nous font rêver à cette institution romantique, une a spécialement retenu notre attention. Nous vous l'annoncions il y a peu, le couturier Alfred Angelo a rendu réelle la robe de mariée de la Reine des Neiges. Après un premier croquis qui ne nous plongeait pas plus dans la réalité que le dessin animé de Disney, le modèle a enfin été dévoilé au sein d'une collection spécialement dédiée aux princesses de l'univers Disney.

Le 9 octobre dernier durant la Bridal Fashion Week printemps-été 2015 de New York, la célèbre marque de robe de mariée a présenté sa collection "Disney Fairy Tail Wedding". Cendrillon, Blanche Neige, Jasmine ou encore Ariel ont été réinterprétées dans des robes qui reprenaient parfois les couleurs des héroïnes mais sans jamais tomber dans l'imitation au premier degré. Le clou du spectacle du défilé d'Alfred Angelo était la tant attendue robe de mariée de la Reine des Neiges. L’interprétation de la robe d'Elsa donne jour à une longue robe bustier aux évocations subtiles.

Disney x Alfred Angelo, la robe de mariée de la Reine des neiges dévoilée ! - photo

Tout comme le reste de la collection Disney Fairy Tail Wedding d'Alfred Angelo, la robe de La Reine des neiges se débarrasse de tous les signes reconnaissables du film de Walt Disney. Pas de flocons brodés dans la traine ni même de manches longues hivernales pour le modèle phare de cette collection féérique. A la place, les futures mariées adeptes de l'univers glacé de La Reine des neiges pourront s'offrir une robe longue aux broderies étincelantes et devenir le temps d'un jour la Elsa de leur conte préféré.


6 commentaires
  • Signaler
    Combien peut valoir cette pure merveille???
  • Signaler
    C'est bizzare. La robe n'est pas mal,mais bon,pour une mariee...Et la coiffure est horrible.
  • Signaler
    Magnfique
  • Signaler
    je la veeeuuuux
  • Signaler
    Waaaa magnifique!