S'inscrire
tracking
Disney

Disneyland Paris va proposer une parade 100 % inclusive et on rêverait d'y assister !

Publié par
Philippine HATTEMBERG
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Disneyland Paris va proposer une parade 100 % inclusive et on rêverait d'y assister !

Une nuit qui s'annonce très gaie. 

On le sait depuis bien longtemps, Disney ce n'est pas que pour les enfants. Ces dessins animés qu'on adore regarder ont de nombreux messages subliminaux. Tolérance, amour, partage, mérite, sont autant de valeurs qui émanent de ces films. C'est la raison pour laquelle le parc Disneyland Paris a décidé de renouveler sa Magical Pride dont les maîtres mot sont : diversité et inclusion.

La soirée se tiendra le 1 juin de 20 heures à 2 heures du matin. En plus de la parade haute en couleurs, des shows musicaux sont prévus avec un concert de Corine et un DJ set de Boy George, un karaoké géant sera installé (c'est le moment de s'égosiller sur tous les classiques que l'on connait par coeur), ainsi que des photo booths. La marraine de l'évènement est Rossy de Palma.

Dans un communiqué le parc explique : "Disneyland Paris est engagé en faveur de la diversité et de l’inclusion, et chaque année, les Parcs Disney accueillent des millions de visiteurs venant du monde entier. Nous prenons le plus grand soin de respecter toutes les cultures, genre ou orientation sexuelle. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un environnement accueillant pour l’ensemble de nos visiteurs afin qu’ils puissent vivre une expérience magique"

Si vous n'êtes pas dispo cette fois-ci, réservez votre début de juillet car du 5 au 7 se tiendra la nouvelle édition d’Electroland.

À lire aussi
En vrai fan de Disney, voici la liste des dessins-animés et films qui sortiront... jusqu'en 2027 !
À lire aussi
Elsa et Anna reviennent pour une nouvelle aventure épique dans la bande-annonce de La Reine des Neiges 2 !
À lire aussi
Ces 20 contes Disney sont inspirés d'histoires sordides, âmes sensibles s'abstenir
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Disneyland Paris va proposer une parade 100 % inclusive et on rêverait d'y assister !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible