S'inscrire
tracking
Décryptage look

Divabot : la femme robot qui chante à la mode ?

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un robot qui chante et qui danse vous en dites quoi ? Mais attention on parle ici de la toute première pop star robotique ! Un concentré de technologie appeler Divabot !

Divabot est en réalité une version plus sexy de l'androïde HRP-4C , elle a bien un corps de robot mais son visage ressemble à s'y méprendre à une jeune japonaise, chose assez troublante d'ailleurs tant c'est criant de réalisme. Ce petit robot au visage si parfait a était développée au japon à l’Institut de technologies et de sciences industrielles et a fait la démonstration de ses nombreux talents lors de la Digital Content Expo à Tokyo. Capacités époustouflantes puisque cette mademoiselle robot chante et danse en rythme telle une vraie star de la pop ! Et puis elle au moins ne fera jamais de fautes de goûts question vestimentaire ! Alors certes, ils se sont un peu planté sur la taille des mains qui ressembles plus à des pelles qu'autre chose, mais la magie fonctionne et on en reste bouche bée.

Crédit : divabot robot HRP-4C Digital Content Expo robot chante danse

Divabot est en réalité équipée d'un logiciel qui lui permet d'intégrer et de reproduire les mouvements ainsi que les mimiques faciales d'une personne réelle . Facile donc pour elle après quelques visionnages de vidéos de reproduire la chorégraphie des danseuses qui l'accompagnent tout en chantant ! Bien entendu Divabot ne chante pas réellement, cela reste une bande enregistrée, mais tout de même ! Son sens du rythme est assez impressionnant. Britney Spears a du soucis à se faire surtout quand on sait que Divabot, elle au moins, ne se mettra pas à boire avant de monter sur scène !

En plus cette petite robote est super à la mode puisqu'elle adopte un look rétro très Claude François et ses Claudettes, avec cette jolie robe jaune poussin ultra tendance . Rien ne vaut une petite robe ample, légèrement trapèze de couleur unie. A leurs pieds, ses danseuses portent des petites chaussures blanches Kitten Heels . On vous a d'ailleurs réalisé un shopping pour l'occasion ! Bon on espère tout de même que cette jeune demoiselle aura de vraies jambes lors de son prochain passage sur scène ainsi que d'autres mains ! En tout cas, ici on a déjà hâte de la revoir à l'œuvre !

À lire aussi
Blake Lively en chapeau à l'aéroport
À lire aussi
Taylor Momsen : Son look dans le clip Just Tonight
À lire aussi
Le look de la semaine : Hayden Panettiere en robe verte
À lire aussi
Le look de la semaine : Sienna Miller au Dinard Film Festival
À lire aussi
Gossip Girl saison 4 en tournage : 3 looks de stars et un baiser
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Divabot : la femme robot qui chante à la mode ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible