S'inscrire
tracking
Ashley Greene

DKNY : Ashley Greene de Twilight nouvelle égérie de la marque en 2012

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A l'instar de Chanel Iman, Hilary Duff… Ashley Greene devient la nouvelle ambassadrice sur mesure de la maison new yorkaise DKNY

Fan des créations Donna Karan , l'actrice de la saga Twilight, Ashley Greene endosse la casquette d'égérie pour la collection DKNY printemps-été 2012 . Et l'affichage publicitaire sera conduite sous la houlette du binôme de photographes : Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matatdin. Il faudra attendre le printemps 2012 pour voir le visage de la vamp' Ashley Greene sur les différents supports de la campagne DKNY. Ashley Greene est une addict des créations DKNY, on a pu le voir lors de l'avant-première de Twilight Breaking Dawn, Ashley Greene portait une robe bleue nuit de la célèbre créatrice de mode DKNY. La marque aux 4 lettres DKNY a été charmée par la beauté éclectique de la vampire de Twilight. La star monte Ashley Greene a bon goût en matière de mode et elle a pu le montrer lors de ses différentes apparitions.

Le nouveau visage de la marque DKNY apporte un vent de fraicheur et d'audace pour le bonheur des addicts de mode. Ashley Greene a été séduite par ce choix et compte bien incarner l'élégance dans la maison DKNY. La nouvelle égérie de DKNY compte bien véhiculer l'image Donna Karan, ce qui est une bonne nouvelle pour les accros de la saga culte Twilight. Sur la couverture du magazine Flare de décembre 2011, Ashley Greene pose telle une icône de mode des années 70. En effet lorsqu'on voit cette image, l'on comprend très bien le choix de la maison DKNY. A tout juste 24 ans, Ashley Greene brille de mille feux et compte pétiller le plus longtemps possible.

À lire aussi
Fashion Week NY, de Rihanna à Taylor Momsen, top 5 des looks sur le Front Row
À lire aussi
Ashley Greene et son look casual à copier le 27 juillet 2013
À lire aussi
Vanessa Hudgens en tenue de surf Oakley avec Ashley Green à Bali
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
DKNY : Ashley Greene de Twilight nouvelle égérie de la marque en 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible