S'inscrire
tracking
Dolce & Gabbana

Dolce & Gabbana : La première collection de joaillerie avec Bianca Balti

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dolce et Gabbana se lance dans les bijoux et crée sa première collection de joaillerie. Un terrain prestigieux pour la griffe italienne qui a choisi comme égérie la belle Bianca Balti. La rédac' de meltyFashion vous en dit plus

Après le prêt à porter, le parfum et le maquillage, les deux créateurs Dolce & Gabbana ont décidé de s'initier à un tout autre domaine et proposeront bientôt leur première collection de joaillerie . Un virage précieux pour la griffe qui ne s'était encore jamais aventurée du côté des pierres précieuses , préférant laisser libre court à son imagination dans ses ateliers couture et cosmétique . Une nouvelle annoncée il y a quelques jours qui n'en finit plus de tenir en haleine toute la fashion sphère, déjà impatiente de découvrir ce que la griffe nous réserve. Cette fois, Domenico Dolce et Stefano Gabbana imaginent la boite à bijoux idéale de l'italienne fantasmée, véritable icône de la marque. Après Scarlett Johansson pour The One , découvrez la nouvelle muse de la maison.

Incarnée par le top modèle Bianca Balti, déjà égérie L'Oréal , la campagne de pub de la première collection de joaillerie Dolce & Gabbana, s'immortalise sous l'objectif du photographe Giampaolo Sgura . Médaillons en forme de Vierge Marie, symboles religieux de l'Italie natale des deux créateurs déclinés dans des versions précieuses, ultra travaillées, boucles d'oreilles avec visage d'enfant, la collection de joaillerie Dolce & Gabbana est un hommage à l'iconographie religieuse de la maison, que les créateurs se sont amusés ici à revisiter. Découvrez en images la campagne de pub de la première collection de joaillerie Dolce & Gabbana avec Bianca Balti .

Crédit : dolce & gabbana bianca balti joaillerie bijoux collection campagne de pub photo
À lire aussi
Dolce & Gabbana : Monica Bellucci pour The Monica Lipstick Collection, ses rouges à lèvres
À lire aussi
Dolce & Gabbana : Bianca Balti et Monica Belucci ensemble pour la nouvelle campagne
À lire aussi
Dolce & Gabbana : VS Dolce & Banana
À lire aussi
Dolce & Gabbana : Le vélo Léopard, une bicyclette de luxe
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Dolce & Gabbana : La première collection de joaillerie avec Bianca Balti
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible