S'inscrire
tracking
Le Grand Journal de Canal +

Doria Tillier " à Poil " dans Le Grand Journal de Canal + pour la qualification de l'équipe de France

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Doria Tillier a promis d’être « à poil » dans Le Grand Journal de Canal + si l’équipe de France arrivait à se qualifier pour la Coupe du Monde en battant l’Ukraine. Doria Tillier nue au Grand Journal, ça donne quoi ?

Le Grand Journal est le théâtre de tous les événements ces derniers temps ! Après Nabilla dans Le Grand Journal de Canal + en cuir et blazer, la Miss Météo de la chaine française, Doria Tillier, a promis de présenter son bulletin toute nue si la France arrivait à se qualifier pour la Coupe du Monde le 19 novembre. Voilà chose faite pour les bleus, qui ont battu l’Ukraine avec un score de 3-0. Si l’équipe de France a réussi son défi, qu’en est-il de Doria Tillier ? Eh bien la Miss Météo tient parole ( donnée en Ukrainien ) et se présente sur le plateau du Grand Journal de Canal + « à poil », comme promis ! Cependant, Doria Tillier arrive gracieusement à contourner le problème de la nudité (et la censure ) sur Canal + en présentant la météo du Grand Journal … dans la commune de Poil !

Le Grand Journal de Canal + accumule les moments cultes. Ainsi, Karl Lagerfeld au Grand Journal de Canal + le 1er octobre 2013 nous avait permis de revoir le créateur cher à notre cœur sur notre petit écran. Ce 20 novembre, Doria Tillier scotche à nouveau les téléspectateurs à leur petit écran devant Canal + en faisant un pari audacieux : présenter la météo toute nue puisque la France a battu l’Ukraine en se qualifiant pour le Brésil. La Miss Météo a donc certes déçu de nombreux spectateurs en présentant la météo en parka, dans la commune de Poil, mais à quand même timidement relevé le défi en gambadant nue, de très loin, dans une verte prairie. Et vous les filles, que pensez-vous de Doria Tillier « à Poil », au Grand Journal de Canal + ?

À lire aussi
Antoine de Caunes au Grand Journal de Canal +, le sexy boy est de retour !
À lire aussi
Raphaëlle Dupire Miss Météo du Grand Journal de Canal +, focus sur le nouveau mannequin
À lire aussi
Raphaëlle Dupire nouvelle miss météo du Grand Journal Canal +, son 1er look
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Doria Tillier " à Poil " dans Le Grand Journal de Canal + pour la qualification de l'équipe de France
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible