S'inscrire
tracking
Matchs truqués de handball

Doria Tillier de la météo lookée en avocat au Grand Journal pour l'affaire des matchs truqués de handball

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lundi 1e octobre 2012, Doria Tillier s'est lookée pour commenté l'affaire des matchs truqués de handball. La miss météo du Grand Journal a choisi une tenue d'avocat pour l'occasion

La miss météo de Canal+ adore les robes, et les met à toutes les sauces. On avait déjà vu Doria Tillier chic en robe blanche imprimée le 25 septembre 2012 sur Canal+, ou bien sexy en robe noire dos nu, elle n'a pas fait exception pour sa séquence météo du 1e octobre 2012. Sur le plateau du Grand Journal de Canal+, Doria Tillier est apparue en robe, certes, mais lookée en avocate. Une tenue spécialement concoctée pour commenter l'affaire des matchs truqués de handball. Elle portait une robe trapèze noire à haut blanc, beaucoup plus courte que la tenue règlementaire. Ses manches étaient larges, longueur 3/4, et elle avait posé une écharpe noire à franges blanches sur ses épaules.

Le 27 septembre 2012 sur le plateau de Canal+, Doria Tillieravait accompagné sa veste à sequins de bottes cloutées à talons. Le 1e octobre 2012, elle a délaissé son côté rock, mais ne s'est pas pour autant contenter de chaussures fades. Doria Tillier était encore sur des talons, mais a préféré se percher à l'aide d'une paire d'escarpins rouges. Quel sera le prochain look de Doria Tillier sur le plateau du Grand Journal ?

À lire aussi
Nikola Karabatic mêlé à l'affaire des paris truqués, le handballeur est-il toujours un sexy boy ?
À lire aussi
Jeny Priez la compagne de Luka Karabatic fashionista, retour sur ses meilleurs looks NRJ12
À lire aussi
Kate Middleton ceinture encore son manteau bordeaux le 10 octobre 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Doria Tillier de la météo lookée en avocat au Grand Journal pour l'affaire des matchs truqués de handball
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible