Doria Tillier Miss Météo du Grand Journal en robe noire le 28 août 2013

par

Le 28 août 2013 Doria Tillier est apparue sur le plateau du Grand Journal de Canal + dans une sublime petite robe noire rehaussée d’une grosse ceinture en métal, on adore

Après Doria Tillier, Miss Météo du Grand Journal, déguisée en Didier l’embrouille le 27 août, nous retrouvons la jeune femme sous une apparence un peu plus flatteuse. Le 28 août 2013, pour présenter la météo du lendemain, Doria Tillier est redevenue une femme et a sorti pour l’occasion LE vêtement : la petite robe noire. La Miss Météo est arrivée sur le plateau du Grand Journal, toute sautillante, vêtue d’une robe décolletée en haut, forme patineuse en bas, de couleur noire. Afin de mettre sa taille fine en valeur, Doria Tillier a opté pour une large ceinture avec une plaque en métal argenté (qui nous rappelle la ceinture que remporte le gagnant d’un combat de katch). Pour la météo du 28 août 2013 au Grand Journal présenté par Antoine de Caunes, Doria a opté pour un look absolument parfait qui lui allait à ravir. On aime aussi beaucoup ses escarpins noirs à fines brides.

Si Doria Tillier est Miss Météo sur Canal +, elle ne se prend pas la tête pour autant et laisse ses cheveux au naturel : frange et longueurs légèrement ébouriffés. Elle a choisi un beauty look nude comme Nina Dobrev dans Vampire Diaries, et cela lui va très bien. Après avoir délégué sa météo du 28 août 2013 à Augustin Trapenard qui lui demande ce qu’il doit faire, Doria conclut : « Bah tu souris comme une conne et normalement ils t’envoient le jingle. »

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Doria Tillier Miss Météo du Grand Journal en robe noire le 28 août 2013 - photo
Doria Tillier Miss Météo du Grand Journal en robe noire le 28 août 2013 - photo
Doria Tillier Miss Météo du Grand Journal en robe noire le 28 août 2013 - photo