Doria Tillier Miss Météo du Grand Journal en Didier L'embrouille le 27 août 2013

par

Pour sa météo du 27 août 2013 au Grand Journal de Canal +, Doria Tillier est venue déguisée en Didier L’embrouille, bad boy et alter-égo désagréable de François L’embrouille

Qui ne connaît pas la jolie Doria Tillier ? Depuis un an, cette brune de 27 ans présente la météo sur Canal +, succédant à Louise Bourgoin, Charlotte Lebon et Solweig Rediger-Lizlow au Grand Journal. Aux côtés d’Antoine de Caunes qui invitait François L’embrouille sur le plateau du Grand Journal, Doria Tillier est venue présenter sa météo le 27 août 2013 avec un tout nouveau personnage créé sur mesure : Didier L’embrouille (alter-égo vulgaire et violent de l’humoriste). La belle s’est grimée et a réussi une transformation de maître pour ressembler à un homme. Doria est donc arrivée sur le plateau de Canal + vêtue comme un caïd. Elle a choisi une paire de boots en cuir noir, un pantalon blanc, une chemise en jean brut et un perfecto en cuir. Le look de la Miss Météo faisait clairement penser à Elvis avec sa perruque banane absolument grotesque tant elle était énorme. Encore une fois, Doria Tillier a su se créer un personnage haut en couleurs !

Doria alias Didier L’embrouille s’est d’ailleurs largement fichue d’Antoine de Caunes, le sexy boy du Grand Journal, lors de sa prestation du 27 août 2013. L’équipe maquillage du Grand Journal de Canal + a réussi une parfaite « mise en beauté » (humour) de Doria Tillier. La Miss Météo avait de très jolies pattes en guise de barbe et son personnage de Didier L’embrouille semblait avoir pris quelques coups (un énorme coquard violet ornait son œil droit et une dent avait visiblement quitté sa bouche). Doria nous a encore fait beaucoup rire !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Doria Tillier Miss Météo du Grand Journal en Didier L'embrouille le 27 août 2013 - photo
Doria Tillier Miss Météo du Grand Journal en Didier L'embrouille le 27 août 2013 - photo
Doria Tillier Miss Météo du Grand Journal en Didier L'embrouille le 27 août 2013 - photo