S'inscrire
tracking
Fashion faux-pas

Doutzen Kroes en Prada, le fashion faux-pas de la semaine

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Doutzen Kroes dé-lookée en Prada le 17 juin, c'est le fashion faux-pas de la semaine. Méfiance, les détracteurs du bon goût sont infiltrés partout

Les mannequins ne sont pas à l'abri de fashion faux-pas ! C'est l'enseignement de la semaine prodigué par Douzen Kroes que l'on a pris en flagrant délit de mix de mauvais goût le 17 juin dernier dans le même registre que Milla Jovovich au One Night Only Roma. Le top model allemand était en pleine séance photo à New York. Pour l'occasion, on a repéré Doutzen Kroes avec trois looks différents mais rivalisant d'étrangeté. Perplexes face à ce curieux shooting à la styliste absurde, nous nous focaliserons sur le plus saugrenu d'entre eux, signé Prada. Doutzen Kroes, la bombe intersidérale fait bien ce qu'elle peut dans cet accoutrement tout droit sorti du défilé Automne-Hiver 2013-2014. A l'heure ou le mix des matières fait foi d'originalité et donc de crédibilité fashion, il est bon de rappeler les limites. Malheureusement pour Doutzen Kroes, Prada n'en fait qu'à sa tête et ose des mélanges vaseux. C'est ainsi que le top se retrouve affublé d'une robe asymétrique mi-longue en cuir doré venue on ne sait par quel hasard se placer par-dessus un cardigan en laine grisâtre à gros boutons mémère.

Rien à voir avec Azealia Banks en combinaison pour le fashion faux-pas de la semaine dernière, on vous l'accorde, mais Doutzen Kroes à New York le 17 juin est victime d'une conspiration entre Prada et une styliste mal intentionnée. Avec un look Cendrillon version haillons, Doutzen Kroes opte pour un beauty look tout aussi médiocre avec des cheveux négligés et attachés et très peu de maquillage. D'un point de vue objectif, on admet qu'un make-up flash aurait probablement donné une tournure encore pire au look Prada. Pour souligner le tout, une large ceinture marron 70's achève la robe dorée et vient se poser en désaccord avec les sandales grossières vernies noires.

Épilogue : On appelle Marraine la Fée à la rescousse pour sauver Cendrillon de ses guenilles trop chères !

À lire aussi
Azealia Banks en combinaison, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Lana Del Rey braguette ouverte, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Lady Gaga en soutien-gorge dans la rue, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Selena Gomez en robe tie and dye à Boston, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Rihanna en string jean sur Instagram, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Milla Jovovich au One Night Only Roma, le fashion faux-pas de la semaine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Doutzen Kroes en Prada, le fashion faux-pas de la semaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible