Drake aura bientôt sa marque de whisky

par

Drake, comme bien d’autres artistes avant lui, diversifie ses activités, après les fringues, le voici lancer dans le monde des spiritueux.

C’est un passage quasi obligé pour tout rappeur américain qui pèse dans le game du hip hop. De Nas à Nicki Minaj en passant par Jay Z et P. Diddy, ils se sont tous associés à des marques d'alcool, voir ont lancé leur propre marque. On est donc pas étonné que Drake, qui n'en est pas à son premier coup au royaume de la food, le canadien a ouvert il y a quelques temps un restaurant dans sa ville natale de Toronto, soit aussi de la partie. C'est sur Instagram que Drake a teasé l'arrivée prochaine de Virginia Black Whiskey, pas de vin mousseux a priori au menu de celui qui se fait appeler Champagnepapi sur Instagram. C'est d'ailleurs sur cette plateforme que Drake a choisi d'annoncer l'arrivée prochaine de ce qui a tout l'air d'être une marque de whisky.

After that legendary moment what else is there to do but celebrate with class. Virginia Black coming soon...

Une photo publiée par champagnepapi (@champagnepapi) le

C’est donc avec un sobre cliché aux monogrammes de la marque sur fond noir que Drake a annoncé à ses 19 millions d'abonnés que la marque arriverait bientôt. C'est après avoir reçu les clés de la ville de Toronto que Drake a fait ce post au sujet duquel il précise "Après ce moment légendaire il n'y a rien à faire d'autre que de célébrer avec classe. Virginia Black arrive bientôt..". A noter que Kanye West n'a pas encore choisi d'investir dans une quelconque marque d'alcool, voilà donc encore un domaine où Drizzy fait mieux que Yeezus ("Now I got a bigger pool than Ye" rappe-t-il dans Summer Sixteen). Drake marche en fait plutôt sur les plates-bandes de Jay Z. Le mari de Beyoncé est en effet propriétaire d'un restaurant-club, le 40/40 et depuis l'année dernière il est également le propriétaire de la marque de Champagne Armand de Brignac.