Drake déclare son amour à Rihanna aux MTV VMA's 2016 !

par

Rihanna a eu l'honneur de recevoir le Michael Jackson Vanguard Award durant les Vidéo Music Awards 2016, un hommage accompagné d'une déclaration surprenante !

C'est un fait, Rihanna a mit le feu durant la cérémonie des MTV VMA's 2016. Une performance hors du commun, des looks tapageurs et une attitude plus badass que jamais, difficile de passer à côté de la star durant cet évènement. Elle recevait également le prestigieux Vanguard Award pour son influence indéniable dans l'univers de la vidéo musicale. Quel meilleur choix que son cher et tendre, le rappeur Drake pour faire son éloge ? En effet, cela fait déjà plusieurs années que ce dernier ne jure que par Riri et il semblerait que sa persévérance ai payé puisque les deux artistes filent aujourd'hui le parfait amour...ou presque !

Il y avait de l'amour dans l'air durant les MTV VMA's 2016, après Ariana Grande amoureuse de Mac Miller, c'était donc Drake qui nous offrait une déclaration digne d'un conte de fée. Son discours avait d'avantage l'air d'une demande en mariage que d'un simple hommage ! Après un bref retour sur sa carrière, l'interprète de hotline bling a partagé le souvenir de leur première rencontre avant de déclarer être amoureux de la badgal depuis ses 22 ans (nous jalouses ? Jamais !). Si cet aveu dégoulinant de love a ému toute la planète, Rihanna, la principale intéressée, restait assez froide et le remerciait avec un câlin qui sentait bon la friendzone... Vous avez dit gênant ?