Drake et Jennifer Lopez en couple, ils confirment sur Instagram

par
Drake et Jennifer Lopez

Après des semaines de rumeurs, Drake et J-Lo ont confirmé leur relation sur les réseaux sociaux. Un coup dur pour Rihanna.

Les spéculations allaient bon train depuis quelques temps. Drake a été vu à plusieurs concerts de J-Lo à Las Vegas et ils ont été aperçus en tête-à-tête au restaurant. Mais si les deux stars ont tenté d'étouffer les rumeurs en faisant croire qu'ils travaillaient ensemble pour un futur projet musical, il n'aura pas fallu longtemps pour qu'on comprenne qu'ils étaient plus qu'amis. Un coup dur pour Rihanna qui s'est séparé de Drake en octobre dernier. L'interprète de Work a d'ailleurs arrêté de suivre le rappeur sur Instagram, preuve qu'elle ne souhaite pas voir son ex dans les bras d'une autre.

drake, jennifer lopez, couple, ensemble, proches, complicite, amour, amoureux, proche, confirme, officiel, revelations, buzz, coup monté, coup de pub, fake, rumeur, news, actu, détails
Drake et Jennifer Lopez ont posté cette photo sur Instagram

Les deux tourtereaux ont choisi de mettre fin aux rumeurs en confirmant leur relation sur leur compte Insta, en postant tous les deux la même photo sans légende. On y voit les deux stars se faisant un câlin sur un canapé. La chanteuse américaine de 47 ans n'a pas peur de la différence d'âge qui la sépare de son boyfriend de 30 ans. Cette relation pourra certainement la consoler de sa récente rupture suite aux infidélités de son ex, Casper Smart, son ancien danseur de 29 ans. L'année écoulée n'aura pas été si mauvaise pour Jennifer Lopez puisqu'elle fait partie des chanteuses les mieux payées de 2016.

Source : Drake et Jennifer Lopez Instagram - Crédit : Drake Instagram, OVO Sound / Harper's Bazaar / Def Jam Recordings