Drake, Justin Bieber... leurs photos gourmandes sont toutes dans le Fab Food Friday #46

par
Drake fait partie du Fab Food Friday #46

Pour vous détendre en fin de semaine, la rédac vous propose de voir toutes les photos gourmandes de vos stars préférées. Alors entre celles qui mangent lèvent le coude pour fêter un événement et celles qui font plutôt attention à leur ligne... à vous de voir qui est la plus "foodista"!

Comme tous les vendredis, la rédac vous propose un retour sur les meilleures photos Instagram de vos stars préférées. Et par là on entend les clichés appétissants. Cette semaine, on a pu remarquer que Drake continuait la promotion de son propre whisky : Virginia Black Whiskey. Cette fois, il pose fier avec sa bouteille comme si c'était sa dernière conquête.

????????????????

Une photo publiée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Et il semblerait qu'il ne soit pas le seul à apprécier un petit verre quand on découvre un Justin Bieber très sexy sur un bateau en compagnie de bouteilles de bière.

Da bears

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Du côté des filles, c'est l'ancienne actrice de Glee, Lea Michele qui se fait plaisir avec un petit verre de vin rouge au restaurant.

City nights. ❤️

Une photo publiée par Lea Michele (@msleamichele) le

Mais il y en a d'autres qui se la jouent plus "healthy" comme Kourtney Kardashian. La jeune maman publie une photo de sa dernière recette : le pudding à l'avocat. Si d'apparence on dirait un green juice, c'est enfait une sorte de gâteau-flanc super-protéiné. A essayer.

You guys have been asking, so here it is again. AVOCADO PUDDING RECIPE. On my app. #LinkInBio

Une photo publiée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Nous finirons avec Taylor Swift qui s'est remise à une ancienne passion : la pâtisserie. On se doute qu'elle ait moins le temps à s'adonner à ce passe-temps désormais, mais c'est vrai qu'à une époque la chanteuse publiait souvent ses créations sucrées sur Instagram. Au programme du jour : cookies aux smarties ! Et vous, vous avez mangé quoi cette semaine ?

Hello baking, my old friend...

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Alors pour ne rater aucune new gourmande de vos stars préférées, abonnez-vous à notre dossier Fab Food Friday par ici.

Source : Instagram - Crédit : X