Drake, Miley Cyrus, Katy Perry, découvrez le vrai nom de toutes ces stars !

par
Quel sont les véritables noms des stars ?

Connaissez-vous le vrai nom des stars que vous admirez ? Si ce n'est pas le cas, voici de quoi travailler un peu votre culture !

On ne va pas se mentir, tout le monde n'est pas toujours satisfait de son nom de naissance. Et ce qui est génial lorsque l'on devient une star internationale comme Miley Cyrus, c'est que l'on peut prendre un pseudonyme sans que notre mère crie au blasphème. Pour faciliter leur carrière (et pour marquer les esprits), certaines stars comme Drake, Miley Cyrus, Katy Perry ou encore Lana Del Rey ont donc choisi de troquer leur nom d'origine pour un pseudo un peu plus glamour. Alors pour étoffer votre culture générale, voici une petite liste des véritables noms des stars !

Miley Cyrus - Destiny Hope Cyrus

Elle file le parfait amour avec Liam Hemsworth et après toutes les péripéties que leur couple a surmonté, on en viendrait même à se demander tout cela n'était pas écrit. Quand on s'appelle "Destiné Espoir", c'est obligé !

Bruno Mars - Peter Hernandez

Dans la mesure où "Hernandez" sera toujours associé à la chanson Born To Be Alive, mieux valait changer de nom, effectivement.

Drake - Aubrey Graham

On ne l'aurait jamais vue venir celle-ci ! C'est sûr que "Drake et Jennifer Lopez" sonne bien mieux que "Aubrey et Jennifer".

Calvin Harris - Adam Wiles

Adam est devenu Calvin et visiblement ça lui a réussi - il est aujourd'hui le DJ le mieux payé du monde.

Natalie Portman - Neta-Lee Hershlag

Ce pseudonyme est bien plus facile à prononcer. Clairement.

Iggy Azalea - Amethyst Kelly

Là aussi, bien plus simple à prononcer.

Lana Del Rey - Elizabeth Grant

Parce que Lana Del Rey n'a jamais rien fait comme tout le monde, il lui fallait au moins un pseudonyme aussi mystérieux que sa personnalité !

Katy Perry - Katheryn Hudson

Issue d'une famille très croyante, la jeune Katheryn Hudson s'est lancée dans un projet aux antipodes des attentes de sa famille. Pour ça, mieux valait un nouveau nom, plus catchy.

Olivia Wilde - Olivia Cockburn

L'actrice de Dr House à opter pour quelque chose de bien plus "joli" et de plus facile à retenir - et on la remercie pour ça.

Elle King - Tanner Schneider

Il est bien plus facile de se souvenir de "Elle King" plutôt que de Tanner Schneider, on ne peut pas dire le contraire. Et puis, ça sonne mieux !

Joaquin Phoenix - Joaquin Bottom

Mieux vaut prendre le nom de "Phoenix" plutôt que de s'appeler "bas" (bottom voulant dire "bas" en anglais, ndlr).

Demi Moore - Demi Guynes

Demi aura au moins gardé son prénom !

Frank Ocean - Christopher Breaux

Beaucoup plus glamour, c'est sûr.

Un peu comme Jennifer Lawrence qui déteste le Nouvel An, tout cela est un peu surprenant. La célébrité permet bien des choses et on admet les jalouser de temps en temps ;) Et vous, changeriez-vous de nom pour Hollywood ?

Source : EW - Crédit : NBC, Getty Images