Drake se lâche sur Bad Blood de Taylor Swift à la gym (VIDEO) !

par

Drake est apparemment un grand fan de Taylor Swift. En pleine séance de muscu, il ne peut pas s’empêcher de chanter et danser sur fond de "Bad Blood"

Drake qui fait sa muscu tout en chantant Taylor Swift ? Le tout en improvisant quelques pas de danse ? Non, vous ne rêvez pas. La preuve en vidéo ! Après le discours poignant de Selena Gomez, les AMA’s 2016 nous offre une bonne dose d'humour quand Drake façonne ses muscles sur fond de Taylor Swift. Sa petite session de lip sync donne suite à des mouvements de danse. Après ça, Drake ne peut plus se retenir et chante Bad Blood à tue-tête en soulevant des haltères. Grave erreur pour le chanteur de Hotline Bling, qui perd sa concentration et s’étale sur le sol ! Apple Music réussit son coup avec cette nouvelle pub qui fait écho à une autre vidéo réunissant Drake et Taylor Swift.

Taylor Swift chantait déjà du Drake dans la salle de sport !

Ce n’est pas la première fois que Drake et Taylor Swift sont réunis dans la salle de gym. Apple Music a déjà mis en scène la chanteuse entonnant Jumpman de Drake et Future tout en s’exerçant sur un tapis de course. Le résultat est tout aussi drôle !

Drake se lâche sur Bad Blood de Taylor Swift à la gym (VIDEO) ! - photo
Source : twitter.com/AppleMusic / konbini.com / harpersbazaar.com - Crédit : Apple Music