S'inscrire
tracking
Buzz mode

Drake se lance dans le prêt-à-porter femme, aura t-il autant de succès que Kanye West ?

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

OVO, la marque sportswear du rappeur Drake, propose désormais une ligne pour les femmes. Sa collection connaîtra t-elle le même succès que celle de Kanye West pour adidas Originals ?

Les rappeurs ne se cantonnent aujourd'hui plus à la musique et tentent d'être sous tous les fronts, en développant leurs propres lignes de vêtements. 50 Cent, P. Diddy, Tyga, Kanye West ou encore Drake font partie de ces artistes à avoir mis un pied dans la mode. Et alors que le mari de Kim Kardashian fait beaucoup parler de lui avec Yeezy, sa collab avec adidas Originals qui défile d'ailleurs à la Fashion Week de New York depuis deux saisons, c'est au tour de Drake de se mettre au prêt-à-porter femmes. Depuis 2013 et jusqu'à aujourd'hui, l'interprète de Hotline Bling proposait nombre de vêtements et accessoires pour hommes, avec sa marque OVO (October's Very Own).

Ne cherchez pas les skinny jeans et les crop tops roses du dernier clip de Drake dans sa ligne de vêtements pour femmes : ce sont bel et bien des leggings noirs, des joggings molletonnés, des hoodies lacés, des robes en jersey ou encore des bombers ornés de fourrure que le rappeur a designés chez OVO. Bref, du sportswear à fond les ballons et du noir en veux-tu-en-voilà, rien de bien transcendant ni esthétique. D'ailleurs, alors que la collection Kanye West x adidas Originals était portée dans les rue de Londres, on imagine difficilement la collection femmes d'OVO portée au quotidien avec un total look, si ce n'est cette robe à manches raglan, portée avec un bomber en nylon noir. Pour sûr, si Drake avait créé une ligne aussi controversée que celle de Kanye West, elle pourrait connaître le même succès, mais pas sûr que l'on ai franchement envie de démocratiser l'allure punk débraillée de Yeezy ! C'est donc aussi bien comme cela.

À lire aussi
Alexander Wang, ses premiers bijoux bientôt disponibles
À lire aussi
Les petites mains de Dior designeront les 2 prochaines collections
À lire aussi
Barbie s'habille en Moschino pour une édition limitée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Drake se lance dans le prêt-à-porter femme, aura t-il autant de succès que Kanye West ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible