Dream job alert : plaque tout et pars garder des phoques au Pays de Galles

par

Allez, ciao les gars ! 

Si tu es une aventurière dans l’âme, que tu aimes, la nature, les paysages de rêve et les grands espaces, alors on a trouvé le job de tes rêves. Bardsey Island Trust recrute. Et si, au lieu de rester fixée sept heures pas jour devant un ordi, tu devais t’occuper d’un troupeau de phoque ?

Bardsey Island Trust recherche un gardien (ou une gardienne) pour un CDD d'une durée de trois ans. Le bonus ? Un assistant pour l'accompagner est aussi demandé ! Prendre soin de l'île, de ses phoques et de ses oiseaux, recruter et gérer des bénévoles pour s'occuper de l'île, quand on parlait de dream job, on ne te mentait pas ! Avec ton mec, ta nana ou tout simplement un(e) pote, tentez votre chance et envoyez votre CV. Attention, vous avez intérêt à être soudés. Si pendant l’été, quelques gites accueillent les touristes, en hiver cette île sublime est pas mal isolée du reste du monde… 

L’île est une réserve nationale située au large de la côte nord du Pays de Galles et est entourée par la mer d'Irlande. Au programme pendant tes pauses ? De magnifiques ballades et randonnées mais certainement pas de plan baignade. Quelle que soit la saison, l’eau est glacée donc frileuses, s’abstenir. Pour les autres, dépêche-toi de candidater, tu n’es certainement pas seule sur le dossier.

On préfère t'avertir l'offre présente tout de même quelques inconvénients. D'abord, le petit salaire (16 500 livres Sterling pour le gardien et 8 000 livres Sterling pour son assistant). Mais bon, comme vous pourrez profiter d’un logement gratuit avec deux chambres ça compense. Sinon, pour décrocher cet emploi de rêve, une compétence essentielle est demandée… Parler le gallois ! Allez ce n'est pas si grave, il te reste quelques semaines pour réviser.

Source : Shoko  - Crédit : David Martin - Getty Images