S'inscrire
tracking
Soirées fashion

Dress Code Garden Party pour la soirée meltygroup dans la Prairie

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est le jour J ! Aujourdhui meltygroup organise la soirée d'inauguration de ses nouveaux locaux, l'occasion pour la rédac' de rejouer meltyFashion dans la Prairie en dress code champêtre chic

Aujourd'hui 13 juin, c'est toute l'équipe de meltygroup qui est en ébullition. En effet, après quelques mois de travaux nous inaugurons enfin le second étage de nos locaux ! Pour ce nouvel espace où se croisent toutes les rédac' maison mais aussi tous les membres des différents pôles, l'équipe nous a concocté un espace détente 100% bucolique ponctué du fameux vert melty. Ainsi, en plus d'une rédac' toute neuve pour meltyFashion, les locaux accueillent deux Prairies où l'on peut se retrouver pour discuter autour d'une table de pique-nique, se reposer dans les hamacs ou encore participer à des brainstormings dans des salons de jardin. Une ambiance au top ! Pour la soirée d'inauguration de ces nouveaux espaces, il n'a pas fallu bien longtemps à la rédac' de meltyFashion pour s'orienter vers un dress code champêtre. Dès demain, retrouvez les meilleurs looks capturés de la soirée meltyroup dans la Prairie ! Mais avant cela, la rédac' vous fait partager ses inspirations pour un look garden party.

A l'occasion de l'inauguration des nouveaux locaux de meltygroup, la rédac' de meltyFashion opte pour un dress code champêtre chic. Vous découvrirez bientôt les looks garden party de la rédac' meltyFashion. Au menu, fleurs et robe patineuses sont de rigueur ! Difficile de faire son choix avec une telle offre, nous vous proposons donc deux alternatives dans l'esprit garden party. Le premier look est marqué par une robe dos nu à motifs fleuris envoutant. Pour la touche chic, optez pour une barrette sertie ! Une paire de talons espadrille apportera sa part d'esprit campagne. Deuxième option pour un look champêtre réussi, la robe chamarrée rehaussée par une couronne de fleurs pastel. On attend avec impatience la soirée de meltygroup !

À lire aussi
Soirée meltygroup dans la Prairie, les meilleurs looks capturés
À lire aussi
Absolute Summer à Paris l'évènement féminin en mode estival ce week-end
À lire aussi
amfAR 2013, le défilé en or et en fashionistas de Carine Roitfeld dévoilé
À lire aussi
Fashion Music Showroom 2013, le rendez-vous des fashionistas branchées
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Dress Code Garden Party pour la soirée meltygroup dans la Prairie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible